Queenycj 35 400 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Chez nous pas de photo de groupe.... Léna , ma chiffonnette blanche (enfin presque ...) Stecy, mon diablotin noir Poupette, mon petit zébulon (montée sur ressorts !) vous souhaitent une très belle journée de Noël avec vos amis animaux de toutes races , je suis certaine qu'ils vont profiter et participer à votre bonheur d'aujourd'hui Nous faisons en ce jour de gros bisous à tous nos amis amoureux des animaux qui visitent ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Mon dieu que cette tribu est adorable . Je vois que je ne suis pas la seule ,à être dingue de ma tribu . Le Père Noël est passé et ils ont été gâtés :plein de petits vêtements , des pulls que j ' avais tricotés et bien sur des friandises . C ' est la fête et je pense que l ' on a raison ils ont été assez malheureux dans le passé donc ils ont le droit d' être heureux maintenant . Joyeux Noël à, toute votre tribu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Joyeux noël à vous les petites stars et à votre môman d'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Joyeux Noël à ta jolie famille Christine, dans la maison du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Joyeux Noël à toute la petite tribu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 un gros bisou à chacune et toutes mes amitiés à Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Joyeuse fin de Noel. Bisous a vous toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Vous avez de merveilleux petits chiens heureux ,,,,!!! Noël est passé ,je vous souhaite une bonne fin d'année ,,,,!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Elles sont magnifiques . Bonne fetes de fin d'année a vous tous et caresses et bisous aux 3 beautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés