S.Rault 68 284 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Vodka est une petite femelle chihuahua âgée de 13 ans et pesant 2,8 kg dont les maîtres sont mutés en Nouvelle Zélande pour deux ans et ne veulent pas lui faire supporter la quarantaine et le voyage en avion. Nous avons accepté de la prendre en charge et la petite puce est arrivée ce week-end en accueil chez Réjane. Elle est actuellement un peu perdue et a besoin de se poser. Chez ses anciens maitres elle n'avait accès ni à la chambre ni au canapé et ne semble pas particulièrement épanouie. Il semblerait qu'elle soit de nature très clame et douce mais un peu aboyeuse quand elle ne connait pas (dixit ses anciens propriétaires). Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Que tu es jolie petite VODKA Nous te faisons des gros gros câlins. Merci REJANE de prendre soin de cette petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue Vodka ! tu es toute mignonne et toute minuscule. Merci Réjane d'en prendre soin. petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Pauvre chou t'inquiète pas tu va être choyée chez Réjane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Bienvenue petite puce. Tu es bien jolie et tu dois te demander pourquoi tu as été contrainte de quitter ton foyer... Chez Réjane, tu vas vite prendre confiance et m'est idée que les canapés n'auront bientôt plus de secret pour toi! Modifié le 28 janvier 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue minuscule Vodka. Tu dois te sentir perdue mais tu peux être rassurée, tu seras bien dans ton nouveau foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue petite puce !!tu vas être choyée chez Réjane ne sois pas inquiète chez Réjane les contraintes sont limitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Tu vas en avoir de belles choses à découvrir chez Réjane. Les lits et les doudous sont plus moelleux les uns que les autres. Et les copains sont là pour te rassurer et te guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Coucou jolie Vodka bienvenue...câlinous jeune fille ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bienvenue petite Vodka.. Tu es si minuscule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 c'est un amour de louloute. on ne peut pas dire qu'elle soit aboyeuse, enfin pour le moment, je l'ai juste entendue ce matin, car pour qu'elle fasse ses besoins je l'ai emmené en haut de la rue ou il y a un petit parc, et elle a vue un chien, la je l'ai entendue, mais question aboiement, j'ai vue pire, elle est très touchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ouh ! La Nouvelle Zelande, c'est de l'autre cote de la Terre ... Bienvenue petit puce. Je suis d'accord avec Caninours, le canape va etre tres vite adopte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonsoir petite Vodka et bienvenue chez Cani Seniors, je suis certaine que tu vas être bien dans ta famille d’accueil, je suis désolée que ta famille t’ai abandonnée pour partir (je vous avoue que j’ai du mal à comprendre....... je n’aurais jamais pu faire une telle chose même pour un travail.....). Une chose est certaine ta vie va changer grâce à Rejane, et à toutes les pensées positives que nous t’envoyons, plein de câlins et de bisous et merci encore à Réjane qui prend soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 j’ai du mal à comprendre....... je n’aurais jamais pu faire une telle chose même pour un travail.. On ne connait pas la vie des gens,, mais impossible pour moi aussi Jolie petite pucette on va prendre bien soin de toi Courage Petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marikoi 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Toute minus comme elle est, ils auraient presque pu la passer en lousdé, dans une manche un peu large peut-être, hi hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés