Aller au contenu
  • Créer...

Vodka petite femelle chihuahua de 13 ans

Messages recommandés

3fh2.jpgURL><e>

Vodka est une petite femelle chihuahua âgée de 13 ans et pesant 2,8 kg dont les maîtres sont mutés en Nouvelle Zélande pour deux ans et ne veulent pas lui faire supporter la quarantaine et le voyage en avion.

Nous avons accepté de la prendre en charge et la petite puce est arrivée ce week-end en accueil chez Réjane.

Elle est actuellement un peu perdue et a besoin de se poser. Chez ses anciens maitres elle n'avait accès ni à la chambre ni au canapé et ne semble pas particulièrement épanouie.

Il semblerait qu'elle soit de nature très clame et douce mais un peu aboyeuse quand elle ne connait pas (dixit ses anciens propriétaires).

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Bienvenue petite puce. Tu es bien jolie et tu dois te demander pourquoi tu as été contrainte de quitter ton foyer... Chez Réjane, tu vas vite prendre confiance et m'est idée que les canapés n'auront bientôt plus de secret pour toi! :love:

Modifié par Invité

:love: c'est un amour de louloute. on ne peut pas dire qu'elle soit aboyeuse, enfin pour le moment, je l'ai juste entendue ce matin, car pour qu'elle fasse ses besoins je l'ai emmené en haut de la rue ou il y a un petit parc, et elle a vue un chien, la je l'ai entendue, mais question aboiement, j'ai vue pire, elle est très touchante.

Bonsoir petite Vodka et bienvenue chez Cani Seniors, je suis certaine que tu vas être bien dans ta famille d’accueil, je suis désolée que ta famille t’ai abandonnée pour partir (je vous avoue que j’ai du mal à comprendre....... je n’aurais jamais pu faire une telle chose même pour un travail.....). Une chose est certaine ta vie va changer grâce à Rejane, et à toutes les pensées positives que nous t’envoyons, plein de câlins et de bisous et merci encore à Réjane qui prend soin de toi.

j’ai du mal à comprendre....... je n’aurais jamais pu faire une telle chose même pour un travail..

On ne connait pas la vie des gens,, mais impossible pour moi aussi

Jolie petite pucette on va prendre bien soin de toi

Courage Petit :love: