Aller au contenu
  • Créer...

Hommage à mes 3 petits disparus en 2017

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cet hiver fut difficile pour mes petits choux

Ninon et Lapuce sont partis en octobre 2017 et Swan en novembre.

Ils sont toujours avec moi dans mon coeur :love::angel:

Ninon (ex CS) environ 14 ans

ma première cani seniorienne adoptée en novembre 2010, elle a ouvert la porte à beaucoup d'autres ...

sa tatie était Mary Ho

une petite bonne femme d'une gentillesse incroyable et d'une grande intelligence

180204124652124582.jpgURL><e>

Lapuce (ex CS) environ 12/13ans adopté en avril 2015

sa tatie était Sandrine

un petit mec craintif mais qui avait fait d'énormes progrès et qui était sans problèmes, un vrai gentil avec tous.

180204124415113452.jpgURL><e>

Swann environ 17 ans (adoptée à 9 ans à la SPA de Compiègne )

elle avait la dent dure ... mais je l'aimais ma "mordeuse" !

180204124800562176.jpgURL><e>

Bisous à vous mes puces :bisou:

Je ne connaissais pas CS a l'arrivee de Ninon, mais je me souviens bien de l'arrivee de Lapuce. Et son adoption. Deux petits choux qui ont su accueillir tes petits proteges suivants, Christine. :bisou: les petits bouts.

Quant a Swan, elle avait l'air d'etre un sacre numero. :wink:

On ne peut pas oublier Ninon ! je me souviens toujours de son passage à la maison et j'ai ensuite découvert Lapuce qui a été un gros coup de coeur... les revoir tous les ans a été un vrai bonheur... ils sont maintenant partis, avec Swan (et Caduc le si gentil chien qui a accueillis Ninon à son arrivée) et aussi Princesse un autre de mes coups de coeur... et pourtant on ne les oublie pas !

La fin d'année 2017 a été très dure pour toi Christine avec ces départs de tes loulous auxquels tu rends un très bel hommage. J'ai eu le plaisir de connaître la jolie Ninon et le timide Lapuce mais pas la "mordeuse" Swann :scary: qui avait pourtant une sacrée bouille.

Même partis, ils seront toujours dans ton cœur. Gros bisous.

Queenycj vous avez rendu ces petits tellement heureux vous leur avez offert un foyer et beaucoup d'amour désormais ils sont de l'autre côté de l'arc en ciel mais leur coeur est léger car ils savent qu'ils seront toujours aimés comme ils l'ont été le jour où ils ont passé votre porte :angel::bisou::loveflower:

• 3 semaines après...