S.Rault 68 284 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Nous avons reçu plusieurs demande via Facebook, de prise en charge pour un petit papi yorkshire âgé de 12 ans qui était en fourrière à Béthune. Nous nous sommes renseignés et l'avons réservé. Beethoven nous a rejoint fin de semaine et il est en accueil chez Réjane. C' est un adorable petit bonhomme doux et tranquille qui ne semble pas avoir un seul défaut. Il sera très vite vu par notre vétérinaire car il a grand besoin d'être détartré. Beethoven est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 je l'ai vu hier lors du covoiturage d'Owen... C'est un adorable petit bonhomme, tout tendre et gentil ! il est absolument craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Coucou Bethoveen... on t'a vu hier...tu es adorable...trop chou...je pense que tu trouveras rapidement ta famille...gros bisous...gentil...Beethoven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenue Beethoven ! Tu es tout mignon. Comment un petit papi comme toi peut se retrouver en fourrière ? Rassures toi, tes ennuis sont terminés. CS va prendre soin de toi et te trouver un foyer aimant. bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Pour l'avoir eu pendant 3 jours à la maison, je peux vous dire que c'est un amour de petit chien, il n'a pas eu une vie facile d'après moi mais il ne demande que des calins. Et pour jean Paul et moi c'est BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 De très belles photos de Beethoven bienvenue petit bout tu es un beau et gentil York sans défaut encore une petite misère heureusement tu es maintenant chez CS tu ne risques plus rien Vite une famille de cœur pour ce petit loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Encore un petit yorkinou à la dérive, c'est effrayant ! Fini la galère te voilà dans un monde plein de douceurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 0 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Qu’il est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenue Beethoven te voila à l'abri grace à CS comme je l'ai été et ton mom ne peux m'empêcher de penser à une photo parue il y a bien longtemps sur notre beau forum ..... Stannou le vieux gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenue Beethoven, tu es très mignon et te voilà au calme chez Réjane après un court séjour "chouchouté" chez Josse et Jp que nous remercions pour la prise en charge et le co-voiturage Des copains, un grand choix de panier, de bonnes gamelles et une vie de famille dans ta FA, que vouloir de plus si ce n'est de se refaire d'abord une santé , peut être les dents et bien sûr la visite réglementaire chez l'homme en vert. Gros bisous à toi petit chou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 C'est vrai que tu ne ressembles pas au dernier Beethoven de Cani, tu e beaucoup moins volumineux Tu as une super bouille et un caractère en or. Tu vas faire le bonheur d'une famille, ça c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 tout comme Marion je m'étais fait hier soir le parallèle avec le dernier Beethoven que nous avions eu le plaisir de connaître chez CS !!! un majestueux Saint Bernard pour les nouveaux du forum qui ne l'ont pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Comme tu es choupinette petit coeur je te souhaite de tout coeur qu'un foyer t'accueille bien vite tu es tellement craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Que tu es mignon ! Bienvenue a toi petit Beethoven. C'est vrai que tu es beaucoup plus petit que ton homologue d'il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 de retour du véto, plutôt en forme le loulou, mis a part les dents, donc sous anti bio et il sera castré jeudi et détartré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés