Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Beethoven papi yorkshire de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

r6pj.jpgURL><e>

nhmu.jpgURL><e>

5scs.jpgURL><e>

Nous avons reçu plusieurs demande via Facebook, de prise en charge pour un petit papi yorkshire âgé de 12 ans qui était en fourrière à Béthune.

Nous nous sommes renseignés et l'avons réservé. Beethoven nous a rejoint fin de semaine et il est en accueil chez Réjane.

C' est un adorable petit bonhomme doux et tranquille qui ne semble pas avoir un seul défaut.

Il sera très vite vu par notre vétérinaire car il a grand besoin d'être détartré.

Beethoven est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'avoir eu pendant 3 jours à la maison, je peux vous dire que c'est un amour de petit chien, il n'a pas eu une vie facile

d'après moi mais il ne demande que des calins. Et pour jean Paul et moi c'est BB. :love:

De très belles photos de Beethoven bienvenue petit bout tu es un beau et gentil York sans défaut encore une petite misère

heureusement tu es maintenant chez CS tu ne risques plus rien

Vite une famille de cœur pour ce petit loulou :smile:

Bienvenue Beethoven te voila à l'abri grace à CS comme je l'ai été :love: et ton mom ne peux m'empêcher de penser à une photo parue il y a bien longtemps sur notre beau forum .....

Stannou le vieux gros démon :wink:

Bienvenue Beethoven, tu es très mignon et te voilà au calme chez Réjane après un court séjour "chouchouté" chez Josse et Jp que nous remercions pour la prise en charge et le co-voiturage :wink: Des copains, un grand choix de panier, de bonnes gamelles et une vie de famille dans ta FA, que vouloir de plus si ce n'est de se refaire d'abord une santé , peut être les dents et bien sûr la visite réglementaire chez l'homme en vert.

Gros bisous à toi petit chou. :love: