Aller au contenu
  • Créer...

Mika petit mâle yorkshire de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

i7ek.jpgURL><e>

Je vous présente Mika petit mâle yorkshire blond trouvé errant et non identifié, estimé à 10 ans.

Mika est un adorable petit bonhomme au caractère enjoué et ok avec tous (chiens/chats/enfants)

Il est en accueil chez Réjane et proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors lui ... :wahou::wahou::wahou:

je ne peux malheureusement plus prendre de loulou ... mais il est ..... trop :wahou:

quel amour !!!!

bon ce qui me console c'est qu'il va très vite trouver sa famille !!!!

courage petit Mika, comment est-ce possible, comment as tu pu te retrouver à la rue, par ce froid !!!!!

heureusement tu es à l'abri maintenant et pour toujours.

Quelle bouille remplie de tendresse et d'amour à offrir aux adoptants qui le prendront sous leurs ailes. En tous les cas tu es tiré d'affaire chez CS toutes les taties ont du chauffage dehors il fait si froid (Non ce n'est pas la chanson du père Noël) en plus tu bénéficieras de la chaleur de leur amour sans demi-mesures en attendant ta famille mais avec ces yeux qui les appellent ce ne serait tarder. :bisou::loveflower:

Bienvenu joli petit Mika chez Cani Seniors ou tu vas trouver la chaleur, l’amour et la bienveillance des amoureuses et amoureux des animaux. Tu es très beau et je suis certaine que ta jolie petite bouille attendrira une belle famille. En attendant profite de la chaleur du foyer de Réjane. Très gros câlins.