S.Rault 68 284 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Papillon est mon coup de cœur du moment. Lorsque je suis allée le chercher à Dury samedi dernier, il m'a fait craquer au premier sourire ! Une bouille pareil ça n'existe pas dans la vraie vie, on ne les trouve que dans les cartoons de Tex Avery ! Papillon est un monstre de tendresse, un loukoum d'amour qui ne demande qu'à aimer et être aimé. Il comprend tout très vite, il est obéissant, très câlin, ok avec tous (chiens /chats/enfants). Que s'est il passé pour qu'il se retrouve à la rue et ne soit pas réclamé pendant son délai de fourrière ? aucune idée. Ce qui est sûr c'est qu'il a actuellement mal aux deux oreilles qui vont devoir être soignées et que celui ou celle qui l'adoptera aura un chien extraordinaire à ses côtés. Papillon est en accueil chez Marion près de Soisson dans le dept 02. http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?f=10&t=42710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bienvenue Papillon, que tu es beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 pour l'avoir vue, je confirme qu'il est adorable et très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 quelle beauté.... bienvenu beau mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 pour avoir eu le bonheur de participer à une partie du covoiturage, je peux vous dire que je l'ai vu partir avec regret ! un amour ce chien ! et en plus charmeur ! je crois que tous ceux qui l'ont approché vous disent la même chose ! ceux qui l'ont abandonné et pas réclamé ont "perdu" un vrai trésor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 150 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 quelle bouille adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne54 2 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 J'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille aimante digne de lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 en voilà d'un beau Papillon...tu es vraiment trop chou...donc tu es charmeur...et bien sur bientôt une gentille famille qui sera très heureuse de d'adopter... gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 La bouille! Il m'a tout l'air d'être un petit clown ce Papilllon! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 une bille de clown avec un museau à bisous , tu es adorable . Je pense que tu es seulement de passage à cani-senior !!!!!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Oh que tu es trognon toi Bienvenue à toi Papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bienvenue Papillon tu es super et bien sympa tu as fière allure , je pense que tu vas trouver rapidement ta famille de cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Un bien joli Papillon a quatre pattes avec un beau nœud !!!! élégant le petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Je vais me répéter comme pour Night, mais.... et en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wembley 170 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 joli petit père Papillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés