S.Rault 68 284 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Night est un chiot femelle croisée sharpei/labrador âgée de 4 mois issue des 8 chiots jetés en forêt à l'âge d'un jour et que nous avons pris en charge et biberonné. C'est la dernière qu'il nous reste à l'adoption, sa sœur Nyx ayant été adoptée ce week-end. Night est douce, sensible et tranquille de caractère. Elle est ok chiens /chats et enfants. C'est mon bébé d'amour depuis le début, celle qui serrait les mâchoires pour ne pas prendre le biberon. Elle a besoin de présence pour être rassurée et épanouie. C'est un amour de chienne. Night est en accueil à Andeville. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne54 2 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Adorable, bonne chance, c'est toujours dur de voir partir les autres et de rester la dernière. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Night tu es tellement trognonne tes yeux en disent longs sur ta gentillesse et tu es potelée à souhait tu feras j'en suis certaine le bonheur d'une famille et surtout si il y a des "petits d'hommes" tu en prendras bien soin une gentille compagne pour vous accompagner dans la vie de tous les jours fidèle présente et à l'écoute. Chez CS elle a reçu les bases d'une super éducation mais surtout beaucoup d'amour et d'attention et là vous êtes sur d'avoir un chien hyper bien dans ses pattounes. Alors pas d'hésitation au cas où vous auriez encore un doute vous allez faire le bon choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Que tu es mignonne petite Night ! Si tes frères et soeurs ont été adopté, il n'y a aucune raison que toi tu ne le sois pas ! J'y crois ! la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 adorable...vraiment trop mimi...bientôt une famille pour toi...gros bisous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Oh là là, une soeurette à mon Nestor!! Elle est belle à croquer Toi aussi tu trouveras TA famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Jolie Night dommage que tu sois si jeune...... Je te souhaite de trouver très vite ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Night tu es adorable et douce,il n'y a pas de raison pour qu'une gentille famille ne soit pas intéressée par ta jolie petite frimousse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Je ne dirais rien de plus... Ou alors juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Night, elle est très douce, un peu réservée . Une adorable petite fille qui apportera beaucoup de bonheur à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Elle est devenue superbe cette louloute une gentille famille pour cette petite sensible et très douce, tu vas la trouver Night. Moi j'en suis certaine , tu es trop mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Elle est magnifique! Et elle respire la douceur et la gentillesse, même en photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Que tu es JOLIE Une gentille famille vas craquer pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Coucou petite Night, la reine de la douceur et des câlinous. j'espère que tu vas bientôt trouver ta famille, tu es tellement mimi tu es une jolie croisée bien râblée et moi je suis certaine que tu vas plaire car tu as une belle "petite gueule" et bien sûr pour la douceur de ton caractère qui te rend si attachante ce n'est pas ta FA qui me démentira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Une jolie perle noire comme je les Aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés