Aller au contenu
  • Créer...

Night chiot femelle croisée sharpei/labrador de 4 mois

Messages recommandés

9wbx.jpgURL><e>

qp5w.jpgURL><e>

a6lt.jpgURL><e>

Night est un chiot femelle croisée sharpei/labrador âgée de 4 mois issue des 8 chiots jetés en forêt à l'âge d'un jour et que nous avons pris en charge et biberonné.

C'est la dernière qu'il nous reste à l'adoption, sa sœur Nyx ayant été adoptée ce week-end.

Night est douce, sensible et tranquille de caractère. Elle est ok chiens /chats et enfants. C'est mon bébé d'amour depuis le début, celle qui serrait les mâchoires pour ne pas prendre le biberon.

Elle a besoin de présence pour être rassurée et épanouie. C'est un amour de chienne.

Night est en accueil à Andeville.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Night tu es tellement trognonne tes yeux en disent longs sur ta gentillesse et tu es potelée à souhait tu feras j'en suis certaine le bonheur d'une famille et surtout si il y a des "petits d'hommes" tu en prendras bien soin une gentille compagne pour vous accompagner dans la vie de tous les jours fidèle présente et à l'écoute. Chez CS elle a reçu les bases d'une super éducation mais surtout beaucoup d'amour et d'attention et là vous êtes sur d'avoir un chien hyper bien dans ses pattounes. Alors pas d'hésitation au cas où vous auriez encore un doute vous allez faire le bon choix.... :bisou::loveflower:

Coucou petite Night, la reine de la douceur et des câlinous. j'espère que tu vas bientôt trouver ta famille, tu es tellement mimi :love:

tu es une jolie croisée bien râblée et moi je suis certaine que tu vas plaire car tu as une belle "petite gueule" et bien sûr pour la douceur de ton caractère qui te rend si attachante :angel:

ce n'est pas ta FA qui me démentira :wink: