S.Rault 68 284 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Nous avons été appelé à l'aide par une femme qui avait sorti Neil en mauvais état d'un élevage minable. Etant sans ressource, elle comprenait qu'elle n'avait pas les moyens d'apporter tous les soins nécessaires. En effet à 9 mois Neil a le physique et le comportement d'un chiot de 4 mois c'est à dire qu'elle fait actuellement une trentaine de cm au garrot pour 9 kg (un bouvier australien jeune adulte mesure environ 50 cm au garrot et pèse dans les 20 kg) Vu par notre vétérinaire, elle n'a pas de problème de cœur ou de poumon, nous lui faisons juste un traitement adapté de vermifuges et lui donnons des croquettes croissance. Elle est en accueil chez Marion dans le Soissonnais Neil est ok chiens/chats Neil est proposé au parrainage et sera adoptable après sa stérilisation qui aura lieu fin de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue Neil ! j'aime bien ton nom. Merci à cette dame de t'avoir sorti de l'enfer de cet élevage ! et merci à Marion qui va te chouchouter et te faire reprendre du poids.Tu es trop mignonne, tu vas vite trouver une famille, j'en suis sûre. gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 983 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 belle comme tout avec ses nuances de blanc/gris/noir te voilà en sécurité petite, y'a plus qu'a te remplumer chez Marion, apprendre les copains et attendre gentiment une maman rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Neil, tu me fais vraiment penser au chien de Mad Max, opus 2, un bouvier australien lui aussi. Heureusement pour toi, tu viens d'intégrer le monde de Cani Juniors et non ce monde de fous décrit dans le film ... quoique ta vie d'avant y ressemblait peut-être. Mais, comme dit l'autre, ça c'était avant ... Bienvenue à toi, jolie Neil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Comme tu es jolie j'adore les bouviers australiens ils sont très intelligents et si proches de l'homme. Quelle horreur tous ces élevages où ne compte que le profit et jamais le bien-être de l'animal à quand un contrôle sérieux. En attendant tu vas être bien chez tatie Marion Litzy pourrait t'en parler. Comme Duchesse est adoptée accepterais tu que je sois ta marraine Neil ça me ferait tant plaisir car je ne peux t'adopter ma moitié à dit COMPLET. En attendant ta réponse je te fais un gros câlin virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue jolie puce Tu vas reprendre des forces et en plus tu vas avoir MARION qui vas te donner une vie de rêve, avant que tu trouve ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Christine, Neil est ravie d'avoir une super marraine comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Une bien jolie demoiselle qui va faire chavirer les Coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Hello Neil...Bienvenue tu es sublimisime Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue Neil merci à cette personne de t'avoir sorti de cet élevage à CS et Marion , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Après les premiers mois passés en huis clos avec une personne qui la surcouvait, Neil s'est révélée une petite fille facétieuse et drôle. Pleine d'énergie, elle adore jouer avec les autres : Courir dans le jardin avec Papillon Jouer à cache cache avec Dolly Au bout d'un moment, elle est contente de rentrer Et là j'ai une nounou d'enfer : Juno .... .... qui ne se lasse jamais de jouer avec elle Mais tout cela fini par fatiguer En 10 jours, Neil a pris un kilog et du culot ! Elle a maintenant de belles épaules et des cuisses d'athlète ! Neil sera stérilisée à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 bienvenue chez CS jolie Neil, tu as un look magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue à toi jolie Neil... Et Papillon petit clown.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Waouh ! Très jolies photos ! Elle a l'air d'en profiter un max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Waouh sympa les photos Merci Tu es trop chou belle Neil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés