S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Yoshi est un mâle shih tzu de couleur noir poivre et sel âgé de 8 ans et environ 4/5 kg, arrivé en refuge suite à son abandon. Il est ok avec ses congénères dont il apprécie la compagnie. Le seul moment un peu délicat se situe au moment de la gamelle car il est gourmand et n'aime pas partager son repas. Il devient alors dominant puis tout rentre dans l'ordre. Il lui faudra donc un maître sachant par moment faire preuve de fermeté pour le recadrer si besoin. La grand passion de Yoshi c'est les jouets et plus spécialement ceux qui font pouic pouic. Il adore aussi partir en promenade. Yoshi est en bonne santé. Il sera castré prochainement et remis à jour de ses vaccins. Il est en accueil chez Dorothée dans le dept 59. Yoshi est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue mignon Yoshi, OK la gamelle c'est sacré mais sinon tu sembles bien gentil.Je te souhaite au plus vite une gentille famille qui t'offrira des câlins et des jouets à pouic-pouic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 quel magnifique petit coeur tu vas en faire chavirer beaucoup bienvenue chez cani-seniors Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Waouh le joli Yoshi...adorable bienvenue à toi et bientôt une gentille famille pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Oh qu'il est beau ce petit Yoshi je te souhaite la bienvenue et très vite une gentille famille (bon je ne rajouterais rien mais je n'en pense pas moins ) caresses beau jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue chez CS petit Yoshi avec une si jolie petite bouille une gentille famille de devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue à toi petit Yoshi. Tu es beau comme tout avec ta bouille d'ourson tout noir! Chez Cani-séniors, tu ne seras plus jamais abandonné dans un refuge et tu vas pouvoir poser tes pattounes chez Dorothée en attendant de trouver LA bonne famille faite pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue petit Ewok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Tu es bien beau petit YISHI Pour la gamelle tu es comme notre petite JASMINE qui nous a quittée et qui avait était sauvée par DOROTHEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue joli Yoshi ! Chez Dorothée tu vas découvrir l'amour et les câlins ! et CS va te trouver une gentille famille ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Coucou joli petit Yoshi, tu es très beau, une vrai petite peluche, bienvenue chez Cani Seniors, ici pas d’abandon mais les bons soins de Dorothée et l’amour à venir d’une très jolie famille pour toi petit chou. Bisous et plein de câlins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 rhoooooooooooo quel adorable petit Ewok J'adore ton petit nom aussi (j'ai eu un chat qui portait le même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenu à toi mignon Yoshi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour maître Yoshi, tu es très joli et je pense que tu vas vite faire un malheur car tu es encore jeune . Merci à Dorothée pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Salut bonne bouille . Tu vas apprendre le partage en ne manquant plus de rien. Profite de ta nouvelle vie, une famille de coeur va te remarquer bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés