S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Coco est une femelle shih tzu de couleur fauve et blanc âgée de 8 ans et pesant environ 4/5 kg, arrivée au refuge suite à son abandon. De nature discrète et timide , elle est cependant très sociable avec l'humain et ses congénères, adore les câlins et partir en balade. Elle n'est pas aboyeuse et fera le bonheur de la famille qui l'adoptera. Coco est identifiée, stérilisée et vaccinée. Coco est en accueil chez Dorothée dans la périphérie de Lille. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 encore une beauté bienvenue petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Très jolie avec toutes ces qualités, tu vas vite faire craquer une famille,Coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Waouh...jolie et adorable Coco... Bienvenue à toi et aussi bientôt une famille de coeur pour toi... Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) Bienvenue petite Coco ,tu es maintenant en sécurité ,,,tu es mignonne je pense que tu vas trouver rapidement ta famille merci à CS et Dorothée Modifié le 15 avril 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue petite Coco encore un trésor de tendresse abandonnée mais qu'ont-ils dans la tête tous ces gens qui tournent le dos à ces petits êtres sans défense et si gentils mais qu'arrivent-ils aux humains les petits laissés pour compte sont bien trop nombreux et leurs abandons pour 90 % des cas injustifiés c'est simplement "j'ai pu envie de me prendre la tête avec ce 4 pattes" qui de surcroît vieillit alors que ces petits bouts peuvent vivre jusqu'à 16 ou 17 ans quand on s'en occupe bien. En tous les cas ma belle tu as frappé au bon endroit chez cani séniors tout poilu est le bienvenu et tout sera fait pour que désormais ta vie soit un conte de fée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue jolie petite Coco. Abandonnée, toi aussi... C'est vrai que tu devais être terriblement encombrante! Tout va bien aller pour toi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Qu'elle est choute ! Bienvenue Coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Encore une princesse abandonnée ! tu devais prendre trop de place dans les valises Heureusement tu es en sécurité à présent, et nul doute que tu trouveras rapidement ta famille pour la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Tu es bien jolie ma puce Dommage tu es trop jeune pour nous MERCI DOROTHEE pour cette petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue petite Coco ! tu es très jolie ! et tu auras toi aussi droit à une gentille famille qui ne t'abandonnera pas..... la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue jolie petite puce, quelle triste histoire que la tienne (je suis épuisée moralement de ces abandons à répétition, ce matin j’etais au refuge et en 2 jours, il est arrivé un nombre important de chiens abandonnés, dans quel monde vit-on , c’est dur). Quoiqu’il en soit petite chérie tu es maintenant chez Cani Seniors aux bons soins de Dorothée qui va prendre s’occuper de toi et je suis certaine qu’avec ta jolie bouille tu vas trouver ta famille de cœur. Gros câlins et bisous pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marikoi 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Moi aussi, maxoubidou, des fois je déprime en pensant à toutes ces pauvres bêtes abandonnées, officiellement 100 000 par an, plus sous le manteau, quand elles ne sont pas massacrées sauvagement par leur pseudo-maître...Les humains se prennent pour les rois du monde, mais ils sont tellement barbares, c'est écoeurant! En attendant, ça fait quand même encore une petite vie de sauvée, et elle est bien jolie, la petite cocotte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 oui tu es bien jolie petite coco ! et ton petit nom te va à ravir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue à toi petite Coco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés