Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Kalia femelle terre-neuve de 4 ans

Messages recommandés

x75k.jpgURL><e>

0z8k.jpgURL><e>

ue9u.jpgURL><e>

ourq.jpgURL><e>

Arrivée de Kalia femelle terre-neuve non LOF âgée de 4 ans.

Ses maîtres déménagent et ne peuvent pas l'emmener dans leur nouveau lieu de vie.

Nous sommes allées la rencontrer et la tester avec nos chiens et comme tout est ok elle est repartie avec nous.

Kalia a toujours vécu en extérieur mais arrivée à la maison elle a tout de suite montré qu'elle adore l'idée d'être à l'intérieur avec les cani-senioriens.

Elle est ok chiens et a du rappel.

Elle est très câline voir pot de colle, on sent qu'elle a besoin de présence.

Elle va être remis à jour de ses vaccins et stérilisée prochainement.

Kalia est proposée au parrainage et à l'adoption.

Toujours vécu en extérieur... 8| Une remise à jour des vaccins nécessaire... :roll: M'est d'avis que même si ses "maîtres" avaient pu l'emmener... Y'a pas que l'espace qui lui aurait manqué dans sa nouvelle vie... :no::hoho:8| Faudrait quand même réfléchir à deux fois avant de prendre un chien de ce gabarit !!!... Désolée... Je ne me pose pas en donneuse de leçon... Mais y'a des trucs comme ça qui m'énervent !!!... Surtout en ce moment !!!... :stick:

Bienvenue grande et belle fille !!!... :love: Je te souhaite de trouver très vite une famille digne de toi... :bisou:

Bienvenue jolie Kalia ! Chez CS tu vas découvrir les joies de vivre à l'intérieur avec des copains, tu es toute jeune, j'espère que tu vas trouver une famille rapidement ! :bisou: ma belle

Rhooo !!! Kalia tu es magnifique en plus sociable avec tous. bienvenue chez CS ton format est différent des petits locataires habituels mais la générosité de cette association ne fait pas cas des stéréotypes et quand c'est possible (très souvent :wink: ) et bien elle pousse les murs pour les gros toutous comme toi. Je te souhaite de trouver une belle famille très rapidement je crois qu'il y a des passionnées de terre neuve sur ce forum au début de mon inscription une terre neuve avait été adoptée je crois :hoho::bisou::loveflower:

Bienvenue jeune beauté! :love: C'est vrai qu'il y a sur ce forum ou tout au moins dans l'asso, des amoureux de beaux gros loulous comme toi. Et maintenant, grâce à Cani-séniors, tu vas trouver la famille juste faite pour toi qui saura te donner l'attention, les soins et les câlins que tu mérites :bisou:

Qu'elle est belle ! finalement c'est un mal pour un bien, le fait que son ancienne famille n'ait pas la place dans leur nouvelle vie, ils n'avaient pas trop l'air d'avoir trop le temps pour quoi que ce soit la concernant.... A présent, Kalia, tu auras toujours un toit pour te protéger, et des câlins sans compter ! Merci à CS de ce sauvetage ! je ne doute pas une seconde qu'elle trouvera bien vite une famille formidable pour la vie !

Bienvenue très jolie Kalia, tu es une vrai beauté, le terre neuve est un amour de gentil chien et les commentaires de Sandrine démontre que ton caractère reflète les qualités de ta race. Tu es maintenant avec des belles personnes qui aiment réellement les animaux, ton passé avec tes anciens propriétaires est derrière toi, aujourd’hui tu vas trouver une belle famille qui va t’aimer, j’en suis certaine. Très gros câlins et bisous.