Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

8j34.jpgURL><e>

f5pd.jpgURL><e>

btxn.jpgURL><e>

Arrivée de Willow adorable croisé welsh corgi âgé de 6 ans et environ 8 kg.

Willow a été adopté il y a 4 ans à la LPA de Lille, qui a été prévenue il y a quelques jours qu'un de leurs chiens avait été trouvé dans un local et qu'il les attendait à la fourrière de Gennevilliers.

Prévenues par Dorothée nous avons accepté d'aller le récupérer et de le prendre en charge.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec ce sacré phénomène sans queue !

Willow est un petit chien intelligent et joyeux, très proche de l'humain et qui s'entend avec tous.

Il est actuellement un peu en surpoids.

Willow est proposé au parrainage et à l'adoption.

c'est une vraie beauté ce petit chien au regard vif et intelligent et avec un beau poil semi long.

toi aussi , pas de doute, tu es tout jeune et tu vas vite séduire une bonne famille

bienvenue petit représentant de la couronne britannique.. encore que je crois que ceux de la reine soient avec un poil ras :laughing::big laughing:

J'ai un énorme coup de foudre pour Willow. J'ai dû laisser partir ma petite Nywie en septembre dernier et depuis je recherche un petit format , tout doux, pour le prendre sur les genoux et lui faire plein de câlins.

Il serait notre parfait compagnon puisqu'il s'entend avec les chiens et les chats (à la maison nous avons un chien grand format, une chienne moyen format (tous les deux sortis du refuge de Béthune) trois chattes et une perruche à collier qui a 20 ans).

Comment faire pour l'adopter ?

Merci d'avance.

Il faut que vous puissiez contacter Sandrine par tél et voir avec elle car en plus d'être la famille d'accueil de Willow c'est elle qui reçoit les demandes de tous types qui arrivent..

Bienvenue petit Willow, ça te va bien :wink: (j'ai beaucoup aimé le film)

M'est d'avis que tu ne vas pas rester longtemps parmi nous & c'est tant mieux :bisou: bonhomme.