S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Arrivée de Willow adorable croisé welsh corgi âgé de 6 ans et environ 8 kg. Willow a été adopté il y a 4 ans à la LPA de Lille, qui a été prévenue il y a quelques jours qu'un de leurs chiens avait été trouvé dans un local et qu'il les attendait à la fourrière de Gennevilliers. Prévenues par Dorothée nous avons accepté d'aller le récupérer et de le prendre en charge. Qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec ce sacré phénomène sans queue ! Willow est un petit chien intelligent et joyeux, très proche de l'humain et qui s'entend avec tous. Il est actuellement un peu en surpoids. Willow est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 c'est une vraie beauté ce petit chien au regard vif et intelligent et avec un beau poil semi long. toi aussi , pas de doute, tu es tout jeune et tu vas vite séduire une bonne famille bienvenue petit représentant de la couronne britannique.. encore que je crois que ceux de la reine soient avec un poil ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 bienvenue chez CS petit Willow j'adore ton regard bien vif et un brin coquinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Quelle bonne bouille ! Bienvenue à CS petit lutin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bienvenue Willow ! j'aime ta petite bouille et ton regard pétillant d'intelligence ! Tu m'as l'air d'un joyeux luron ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 comme ce nom te va bien petit Willow ! Adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Oh la bonne bouille, toute joyeuse! Il est beau comme tout ce loulou! Bienvenue à toi Willow. A mon avis, tu ne tarderas pas à faire craquer une gentille famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 J'ai un énorme coup de foudre pour Willow. J'ai dû laisser partir ma petite Nywie en septembre dernier et depuis je recherche un petit format , tout doux, pour le prendre sur les genoux et lui faire plein de câlins. Il serait notre parfait compagnon puisqu'il s'entend avec les chiens et les chats (à la maison nous avons un chien grand format, une chienne moyen format (tous les deux sortis du refuge de Béthune) trois chattes et une perruche à collier qui a 20 ans). Comment faire pour l'adopter ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il faut que vous puissiez contacter Sandrine par tél et voir avec elle car en plus d'être la famille d'accueil de Willow c'est elle qui reçoit les demandes de tous types qui arrivent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 on sent le chien heureux de vivre ! bonne chance à toi puisque tu as déjà une amoureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Merci les filles, je contacte Sandrine et vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Et bien, et bien , suivons l'affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Tes yeux frétillent d'intelligence Willow. Tu respires la joie de vivre, une merveille à réserver très vite je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Tu es magnifique Willow ! Et tu gardes un bel enthousiasme malgré les galères que tu as dû traverser ! Un bel avenir s'annonce pour toi, pas de doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bienvenue petit Willow, ça te va bien (j'ai beaucoup aimé le film) M'est d'avis que tu ne vas pas rester longtemps parmi nous & c'est tant mieux bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés