branka 95 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour tout le monde Des nouvelles de mes amours D'abord notre CHARLY arrivé à la maison le 17 Décembre 2017 - bien dans ses patoutes ; pas compliqué ; habitué aux grandes ballades, toujours de bonne humeur ; un vrai pot de colle ; de temps en temps un peu capricieux, mais je reconnais : c'est de ma faute je lui passe tout ; "tu veux dormir dans le duvet que maman a déplié" et bien dors dans le duvet Et puis il y a "mon étoile des neiges" GUIMAUVE qui fait partie de la famille depuis le 30 Décembre 2015 Ma Guigui qui depuis Mars 2018 a la santé en yoyo ; mais bon on s'en sort Alors on promène tranquille et puis à 18H00 (précises) on attend la gamelle Je viendrai à l'AG uniquement avec CHARLY parce que GUIMAUVE (16 ans en Aout) préfère restée à la maison, tranquille et la route serait trop fatiguante pour elle plus après le bruit... Voilà mes deux amours que je chérie Je passe beaucoup de bons temps avec eux travaillant à côté de la maison et ils adorent ma présence Merci à l'équipe de Cani Séniors pour ce continuel dévouement sans jamais baisser les bras Superbes les amours de Christine, quel bonheur de les savoir si aimés et heureux, et ils le valent bien Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Belles nouvelles. A tout bientôt, à l'AG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Quel bonheur, en effet, ces bonnes nouvelles et ces jolies photos qui en témoignent. Je me rappelle bien de la jolie Guimauve et je trouve que le coup de cœur ressenti par Christine pour Charly est merveilleux. Encore merci pour ces belles adoptions. Ils sont superbes ces deux amours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 De bonnes nouvelles qui font tellement plaisir ! Merci Christine de les rendre si heureux ! les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 De bonnes nouvelles et des photos sympas ,ils sont heureux les petits bouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Chouette on va revoir Charly et Christine à l'AG , bon c'est vrai que la petite Guimauve il faut la ménager mais elle est toujours aussi jolie. Merci pour les jolies photos de ces petits protégés , eux aussi bien gâtés à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Elle est superbe dame Guimauve ! Et Charlie n'est pas en reste. Contente de vous voir à l'AG. On enverra des bisous à Guimauve par les ondes du coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés