Aller au contenu
  • Créer...

Guimauve et Charly les amours de Christine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Des nouvelles de mes amours

D'abord notre CHARLY arrivé à la maison le 17 Décembre 2017 - bien dans ses patoutes ; pas compliqué ; habitué aux grandes ballades,

toujours de bonne humeur ; un vrai pot de colle ; de temps en temps un peu capricieux, mais je reconnais : c'est de ma faute

je lui passe tout ; "tu veux dormir dans le duvet que maman a déplié" et bien dors dans le duvet

Et puis il y a "mon étoile des neiges" GUIMAUVE qui fait partie de la famille depuis le 30 Décembre 2015

Ma Guigui qui depuis Mars 2018 a la santé en yoyo ; mais bon on s'en sort

Alors on promène tranquille et puis à 18H00 (précises) on attend la gamelle

Je viendrai à l'AG uniquement avec CHARLY parce que GUIMAUVE (16 ans en Aout) préfère restée à la maison, tranquille

et la route serait trop fatiguante pour elle plus après le bruit...

Voilà mes deux amours que je chérie

Je passe beaucoup de bons temps avec eux travaillant à côté de la maison et ils adorent ma présence

Merci à l'équipe de Cani Séniors pour ce continuel dévouement sans jamais baisser les bras

guimau15.jpgURL><e>

guimau17.jpgURL><e>

charly20.jpgURL><e>

guimau16.jpgURL><e>

Superbes les amours de Christine, quel bonheur de les savoir si aimés et heureux, et ils le valent bien :wahou:

Branka

Quel bonheur, en effet, ces bonnes nouvelles et ces jolies photos qui en témoignent. :love: Je me rappelle bien de la jolie Guimauve et je trouve que le coup de cœur ressenti par Christine pour Charly est merveilleux. Encore merci pour ces belles adoptions. Ils sont superbes ces deux amours. :love:

Chouette on va revoir Charly et Christine à l'AG , bon c'est vrai que la petite Guimauve il faut la ménager mais elle est toujours aussi jolie.

Merci pour les jolies photos de ces petits protégés , eux aussi bien gâtés :wink::love:

à bientôt !