Aller au contenu
  • Créer...

Thalia, Guess et Bella.. ( photos rajoutées )

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Allons y c'est moi qui parle.

Moi ! ben c'est Thalia... :wink:

hier on a décidé avec Guess d'aller en ballade.

On a demandé à Jean Paul car Josse avait un rendez vous chez le véto pour humains... :hoho:

Il a dit Oui tout de suite, :wink:

On aurait dû savoir qu'y avait un piège... :scary:

On s'est retrouvé chez l'homme en bleu.. :mur:

Alors, mes oreilles, la gauche parfaite on continue les lavements à la poire..

Dans mes oreilles bien sur... Qu'est ce que vous imagniez... :shock:

Du posatex 1 fois par jour.

La droite c'est plus difficile, là aussi lavement à la poire et du Cortanmycétine 1 fois par jour aussi.

Rendez vous le 19 juin... :wrote: J'crois que je vais faire grêve ce jour là. :hoho:

Guess, elle a fait son échographie, elle s'est retrouvé dans un coussin sur le dos, elle est cool et elle a pas bougé... :wink:

Une bonne nouvelle le rein est redevenu normal et le caillou diminue doucement mais surement...

Elle continue les croquettes C/D qui trempent dans l'eau et en plus dans une gamelle anti-glouton :shock:

Prise de sang tous les 3 mois ( au lieu de tous les mois ) et elle revoit le véto dans 6 mois... :smile:

Quand elle est arrivée à la maison, elle pesait 14 kg 800 et maintenant elle pèse 11 kg 500.

C'est la ligne pour l'été.. :hoho:

Bella, a pris ses aises tout de suite à la maison. Elle a eu un peu peur de notre bourrin 1 c'est Olly... :hoho:

mais çà va mieux, elle mange toutes ses gamelles maintenant... même pas un peu de rab pour nous... :scary:

Elle a eu 12 ans le 10 mai.. :birhday:

Demain rendez vous chez l'homme en bleu... :laughing:

et mercredi prochain on va voir notre coiffeuse Moi, Chimène et Bella aussi.. va y avoir du boulot... :wink:

Celles et ceux qui viendront à l'AG auront le grand plaisir de me connaître en vrai.. 8-)

Voilà de nos petites nouvelles, Chimène va bien elle boude un peu mais elle va s'habituer enfin son regard

vers Josse est un peu en colère... :no:

Mais çà va lui passer... Litchie ben elle tourne toujours et Olly est en pleine forme...

Dernière nouvelle qui tombe : Guess aboie sur les vaches de la pâture quand elles s'approchent de trop de chez nous

et bien Bella la rejoint et elle aboie aussi... :shock::no:

On est pas sortie de la panade... :hoho:

Les photos se mettent sur l'ordinateur à la vitesse d'un escargot. Va falloir attendre un peu... :hoho::smile:

px9w.jpgURL><e>

ktlc.jpgURL><e>

rxn7.jpgURL><e>

wvc4.jpgURL><e>

4745.jpgURL><e>

Elles sont géniales "tes drôles de dames" Josse et malgré leurs soucis de santé et bien elles croquent la vie à pleine dent et profitent à fond de ta maisonnée si accueillante pour les petits meurtris de la vie. Caresses à tes belles et bonne continuation à toute la famille 2 et 4 pattes :bisou::loveflower:

elles ont toujours beaucoup de talent tes gonzesses pour raconter leurs aventures et ce sont de bonnes nouvelles, voire de très bonnes dans l'ensemble !!! de gros progrès pour Guess et les oreilles de Thalia sont quand même nettement en amélioration; j'adore le coup de la poire :langue3:

ça va faire plaisir de voir celles qui viendront à l'AG coincées au milieu d'un chargement pas possible comme tous les ans , les "déménageurs associés" vont reprendre leur emballage-déballage de la boutique Cani Seniors :sif:

contente que Chimène se maintienne et que Litchie vive sa petite vie tranquille du moment qu'elle ne souffre pas et mange bien.

gros bisous à tous

les filles du Dc March ou plutôt les filles à JP... enfin quand monsieur JP sort ses filles...

les nouvelles semblent meilleures ... ça s'est bien parce que vous faites tellement pour que ça s'améliore !!!

bisous les filles y compris les autres "filles"

Bella s'est rapidement intégrée dans la sympathique petite troupe Josse et JPaul

elle a pris déjà certaines habitudes aidée par Guess

les nouvelles sont meilleures c'est un point positif ,pour toute la maisonnée

bonne continuation caresses aux petits bouts ,,!

Voilà qui est bien conté mademoiselle Thalia! Merci pour ces nouvelles. Les choses s'améliorent très nettement grâce aux bons soins de josse et Jean-Paul. :smile:

Superbes photos: Bella porte bien son nom! :wahou: Elle semble s'être très vite et très bien intégrée à son nouveau foyer (ben oui, pas folle la guêpe, elle a de suite senti qu'elle allait être soignée aux petits oignons! avec câlins à gogo :hoho: )

Super aussi la photo des copines ensemble! Que des beautés! :love: