NICOLE 1 768 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Et dieu merci parce que maman a remarqué des traces brunes sur mon oreiller ce matin Après inspection elle a vu que j'avais une oreille qui coulait Avec le traitement mon petit cœur est stabilisé malgré le temps hyper lourd que nous avons mais maintenant je fais une otite Traitement pendant 6 jours et visite de contrôle ensuite Stannou le petit vieux démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Eh bien, décidément, mon pauvre Stannou, .... bon, du côté coeur, ça va, c'est super et maintenant ton oreille..... avec le traitement ça devrait aller. Heureusement que maman veille. J'espère que l'appétit est revenu ! à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Petit stannou Prière pour toi et maman Il est demander bien gentiment de bien vouloir et ... Sans conditions de laisser le petit stannou ... tranquille un bon moment ! De le laisser reprendre , un bon appétit (poil au spaghetti ) Que son petit cœur batte la chamade pour sa maman avec l'aider des docs ok.. Mais il est demander que rien d'autre ne lui arrive .. s'il vous plait ....vous remarquerai que j'ai tous écrit en entier( poil aux nez ) NON mais ho c'est pas fini de l’embêter ce petit ange Maman de stannou mille papouille à lui et courage à tous les deux Ps: j’espère vous avoir un peu divertit , mais je pense à vous bien fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Stannou c'est incroyable un souci de moins pour ta petite pendule ,maintenant c'est l'oreille ,,,tu as droit au nettoyage plus les gouttes ou la pommade ,,,, Heureusement ta maman veille ,,,et nous nous pensons à toi petit bout L'appétit est il de retour ??? Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour mon petit Stannou , tu as toujours des problèmes mon petit trésor mais heureusement que tu as une super Maman qui veille au grain . Décidement tu attrapes tout ce qui traine , j ' espère que ce temps orageux ne te fait pas trop souffrir et que tu remanges bien . Ce serait un souci de moins pour Maman . Je te fais plein de gros bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Oui Félixou l'appétit est un peu revenu mais quand maman voit mon oreille couler elle en est malade À cette heure je vais avoir mon traitement ….. Lundi matin maman reprend contact avec mon homme en bleu du vieux gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Courage mon Stannou, l'oreille va se soigner, du moment que tu manges pas mal c'est déjà ça de pris. Pour le reste l'homme en vert (ou en bleu ) va suivre ce problème. Bisous à toute la famille et à toi particulièrement mon gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 content que l'appétit soit revenu petit Stannou ,,,ta maman a toutefois raison de rester en contact avec le véto ,,, :bisous à toute la famille mais un plus pour toi Stann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bisous au vieux démon et à sa maman car le temps lourd ce jour ne doit pas être top pour notre yorkinou une caresse pour le petit Diabolo , un bien beau petit diablotin on espère un rafraîchissement mais c'est pas certain pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 J'espère que l'oreille de Stannou a cessé de couler… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 J'espère que l'oreille de Stannou a cessé de couler… Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il fait un peu moins chaud, j'espère que Stan va mieux et que ses oreilles sont en cours de guérison. Bisous à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 A l'avis de maman l'oreille de mon petit copain va mieux Maman fait tout pour refroidir l'appart cette nuit orage sur Paris ce matin 17 ° dehors les chats ont été mis dans la chambre et la salle d'eau en léger courant d'air avec lit litière croquettes et eau et les fenêtres de la cuisine et du séjour sont restées grandes ouvertes nous sommes descendus à 21°7 dedans à midi tout est refermé le soleil arrivant et déjà 22°5 à l'intérieur pour mon copain il ne faut pas plus de 23 sinon il n'est pas bien ….. Les chats on été libérés Demain visite de contrôle pour l'oreille de notre vieux démon du petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ton oreille va mieux Stannou c'est un point positif ,,il nous faut attendre demain pour avoir le compte rendu de ta visite chez le véto ,,la température n'est pas trop élevée aujourd'hui c'est bien pour toi petit Stann et pour tout ceux qui souffrent de la chaleur !! Bisous à toute la famille et un plus pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Notre Stannou a passé sa visite de contrôle hier soir Son otite est terminée ouf ….. Le temps chaud et lourd étant revenu sur Paris 29° mon petit copain reprend son traitement intensif pour sa petite pendule ….. et maman surveille de prés pas de promenade en journée et arrosage pour nous deux avant celle de 18H30 du petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés