Aller au contenu
  • Créer...

Mon Stannou a été conduit en urgence

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

à la clinique Ce matin il a très bien mangé ses croquettes et fait sa petite promenade à son rythme Vers 13 H 30 quand il a eu fini son dodo de fin de matinée j'ai voulu le lever pour la promenade et je me suis aperçue qu'il tournait en rond j'ai pensé qu'il avait envie de faire son petit c...a mais rien et a y regarder de plus prés j'ai vu qu'il avait la tête légèrement penchée J'ai immédiatement téléphoner à la clinique je pensais à un AVC

Aujourd'hui jour de chirurgie pour son homme en bleu je le remercie ainsi que sa merveilleuse assistante d'avoir reporter à un peu plus trad quelques interventions pour prendre en charge mon petit bonhomme immédiatement

Effectivement sans se prononcer à 100% pour l'instant son véto pense aussi à un AVC

Mon petit démon est sous perf et en soins…… je dois téléphoner à 18 H00 ……. Que l'attente est longue ….

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre petit Stan... merci de nous donner des nouvelles Nicole... heureusement vous avez pu le faire soigner rapidement... croisons les doigts... c'est qu'il ne rajeunit pas notre petit ami...

Bon courage.