Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de Bunny petit mâle shih tzu de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

qf05.jpgURL><e>

(Bunny en cours de toilettage)

Voici Bunny, adorable petit papi shih tzu âgé de 12 ans abandonné au refuge par son maître âgé (un vieux con selon Dorothée) qui en a marre de s'en occuper et se fout complètement de son devenir au sein de la LPA.

oexp.jpgURL><e>

fr6m.jpgURL><e>

(Bunny à son arrivée au refuge)

Bunny n'est plus entretenu depuis pas mal de temps et il va falloir le toiletter car il a une carapace de bourre.

Il sera vu par notre vétérinaire début de semaine prochaine.

C'est un tout petit format gentil comme tout.

Il est en f.a chez Dorothée.

Il est proposé au PARRAINAGE ET A L’ADOPTION.

Bienvenue Bunny, tu as déjà retrouvé fière allure grâce au toilettage en cours. Vu la carapace de bourre, c'est certain qu'on ne peut tout faire d'un coup 8|

Tu dois te sentir "libre" maintenant et tu seras aimé et respecté . Merci à Dorothée qui t'a pris en charge et bientôt une super famille qui, elle, ne te laissera jamais tomber :loveflower:

Bienvenue petit Bunny ici tu vas être de nouveau considéré comme un être à part entière qui a le droit de vivre une belle histoire d'amour du début de sa vie jusqu'à son dernier souffle. CS va te faire de nouveau tout beau pour qu'une gentille famille t'ouvre son foyer et son cœur. Gros câlins petit trèsor et pour ton ancien maître je lui souhaite le même sort sauf la partie où tu vas découvrir une très jolie seconde vie. :bisou::loveflower:

Dorothée a bien raison " ce vieux con "sans coeur qui abandonne un compagnon de douze ans ne vaut pas un pet de coucou et n ' a rien dans le bas ventre si vous voyez de quoi je parle .

Je ne supporte plus ces gens -là et ça se dit humain . Qu' est ce qu ' ils ont d' humains ? RIEN quand on abandonne et en plus se foutre de ce qu ' il peut arriver à ce pauvre petit trésor j ' ai des envies de tordre le cou à un sale type comme ça . En tous les cas j ' espère qu ' il finira sa vie de la même façon qu ' il vient de traiter son chien , c' est tout ce qu ' il mérite . Je modère mes propos car je suis dans une telle rage que ce serait indécent de dire ce que je pense .

Mon petit Bunny , tu es protégé chez cani senior , maintenant ça va être la belle vie pour toi , Dorothée va te soigner aux petits oignons , tu vas comprendre ce que veut dire aimer et choyer . Je te fais plein de gros bisous .

Bienvenue a toi, tout mignon Bunny. Te voila de plain pied dans ta nouvelle vie, enfin ta nouvelle vie transitoire, car j'espere que ta famille va se manifester rapidement. :bisou:

Quant au vieux con, oublie le sans arriere pensee.

Bienvenue Bunny. Comme Elton a trouvé sa maman, mon Charlybibi m'a soufflé à l'oreille que ce serait bien de te parrainer . C'est un bon début chez CS non? Dorothée va te redonner confiance. Bisous petit coeur.