S.Rault 68 284 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (Bunny en cours de toilettage) Voici Bunny, adorable petit papi shih tzu âgé de 12 ans abandonné au refuge par son maître âgé (un vieux con selon Dorothée) qui en a marre de s'en occuper et se fout complètement de son devenir au sein de la LPA. (Bunny à son arrivée au refuge) Bunny n'est plus entretenu depuis pas mal de temps et il va falloir le toiletter car il a une carapace de bourre. Il sera vu par notre vétérinaire début de semaine prochaine. C'est un tout petit format gentil comme tout. Il est en f.a chez Dorothée. Il est proposé au PARRAINAGE ET A L’ADOPTION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Il est si mignon, quelle belle petite frimousse. Il a un regard tout étonné : changement de lieu et on s'occupe de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Sois le bienvenu mignon Bunny, plus d'inquiétude pour toi maintenant, tu vas être bien traité et bientôt une famille aimante se présentera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 bienvenue chez CS petit Bunny quand tu seras toiletté tu redeviendras magnifique, pas d'inquiétudes à présent tu es chez Dorothée en attendant "ta famille pour la vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue Bunny, tu as déjà retrouvé fière allure grâce au toilettage en cours. Vu la carapace de bourre, c'est certain qu'on ne peut tout faire d'un coup Tu dois te sentir "libre" maintenant et tu seras aimé et respecté . Merci à Dorothée qui t'a pris en charge et bientôt une super famille qui, elle, ne te laissera jamais tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bien mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue petit Bunny ici tu vas être de nouveau considéré comme un être à part entière qui a le droit de vivre une belle histoire d'amour du début de sa vie jusqu'à son dernier souffle. CS va te faire de nouveau tout beau pour qu'une gentille famille t'ouvre son foyer et son cœur. Gros câlins petit trèsor et pour ton ancien maître je lui souhaite le même sort sauf la partie où tu vas découvrir une très jolie seconde vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Dorothée a bien raison " ce vieux con "sans coeur qui abandonne un compagnon de douze ans ne vaut pas un pet de coucou et n ' a rien dans le bas ventre si vous voyez de quoi je parle . Je ne supporte plus ces gens -là et ça se dit humain . Qu' est ce qu ' ils ont d' humains ? RIEN quand on abandonne et en plus se foutre de ce qu ' il peut arriver à ce pauvre petit trésor j ' ai des envies de tordre le cou à un sale type comme ça . En tous les cas j ' espère qu ' il finira sa vie de la même façon qu ' il vient de traiter son chien , c' est tout ce qu ' il mérite . Je modère mes propos car je suis dans une telle rage que ce serait indécent de dire ce que je pense . Mon petit Bunny , tu es protégé chez cani senior , maintenant ça va être la belle vie pour toi , Dorothée va te soigner aux petits oignons , tu vas comprendre ce que veut dire aimer et choyer . Je te fais plein de gros bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue a toi, tout mignon Bunny. Te voila de plain pied dans ta nouvelle vie, enfin ta nouvelle vie transitoire, car j'espere que ta famille va se manifester rapidement. Quant au vieux con, oublie le sans arriere pensee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françoise Buchet 2 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue a toi petit bout une belle vie t'attend maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 C'est terrible les abandons de tous ces amours de toutous si mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue Bunny avec la bouille que tu as tu ne devrais pas tarder à trouver une maman pour la vie Merci CS de lui offrir cette chance tant méritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue Bunny tu as trouvé la sérénité chez CS ,tu ne seras plus déposé comme un paquet de linge sale ,,,tu vas être bichonné et trouver ta famille de cœur ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue Bunny. Comme Elton a trouvé sa maman, mon Charlybibi m'a soufflé à l'oreille que ce serait bien de te parrainer . C'est un bon début chez CS non? Dorothée va te redonner confiance. Bisous petit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenue Bunny, 12 ans et jeté sans aucun remords !! Enfin tu vas être choyé maintenant et grâce aux bons soins de Dorothée tu vas pouvoir commencer une nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés