Aller au contenu
  • Créer...

Billy petit mâle yorkshire âgé de 5 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

9iai.jpgURL><e>

dcxj.jpgURL><e>

xa9b.jpgURL><e>

cgo0.jpgURL><e>

Billy est un adorable petit yorkshire âgé de 5 ans, petit format de 3,5 kg mais avec du caractère.

Billy a besoin de trouver une famille connaissant bien les chiens et capable de le cadrer en douceur mais fermement (une main de fer dans un gant de velour) afin de lui apporter la stabilité dont il a besoin pour s'épanouir.

Il est ok avec tous mais nous déconseillons les enfants en bas âge.

Il a parfois tendance à aboyer quand il est content, aussi même si il peut tout à fait vivre en appartement, une maison avec un jardin lui conviendrait sans doute mieux.

Billy est en accueil chez Branka dans l'Oise.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Petit Billy est magnifique, c'est un très joli yorkinou, il a un de ces airs fripon sur la deuxième photo :cote:

nul doute que tu vas avoir ta famille qui saura te cadrer et que tu es un adorable loulou qui fera son bonheur. :love::love:

Bienvenue Billy :bisou::loveflower: Je suis sure que si tu vis dans un milieu équilibré ton caractère sera plus doux il suffit de te faire comprendre les règles du savoir vivre tout en douceur mais fermeté et l'harmonie sera au rendez-vous je n'ai aucun doute…. :top:

Un petit air de coquin ce Billy :smile: mais bien cadré, ce doit être un amour :love: ( euh .... sinon sur la photo

le jean lacéré de Branka il me semble, tu n'y es pour rien ? :wink::laughing: )

Je confirme Pascale, Billy n'est pas responsable de mon jean déchiré :oops::hehe:

Branka

Bienvenue petit copain Billy serais tu un adorable "petit con bis" :igoout: Toi Tatie c'est le genou droit maman c'est le gauche et oui elle passe sa vie à 4 pattes le Dimazon n'est pas fait pour les chiens :!: et les courtes promenades ne font pas tout :smile:

Stannou le vieux démon :wink:

Bienvenue Billy, tu es trop mignon sur les photos.

En effet ton petit regard coquin et ton jeune âge vont sûrement faire craquer quelqu'un.

Il te faudra apprendre quelques règles pour devenir un merveilleux chien de compagnie.