Aller au contenu
  • Créer...

Ginger est hospitalisée...( message de Michèle Gaillette )

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Depuis hier ma Ginger est hospitalisée et mis e en perfusion pendant 48 heures pour une crise d'urée ( 3 Grs ), j'angoisse mais je sais que c'est pour son bien.Si la prise de sang est bonne, je la reprends sinon, perfusion encore 48 h

Pourvu qu elle s'en sorte je l'aime tellement.Je vais avoir des nouvelles ce soir, je vous tiendrai au courant.Je sais que pour les cani sénioriens, elle fait partie des 3 sauvetages, et qu ils aiment savoir ce que devient la grande copine de Jessie, malheureusement disparue recemment Croisons les doigts

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que Ginger est entre de bonnes mains que ce soit par la véto et surtout par Michèle qui l'aime de tout son coeur... :wahou:

Ginger a eu une triste vie :cry:

Mais depuis 3 ans 1/2 que Michèle l'a adoptée, elle a une vie faîtes de caresses de bonnes gamelles et d'amour. :love:

Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que Ginger s'en sorte...c'est une battante.. :love::bisou:

Je pense bien à la belle Ginger et à toi Michèle . On va attendre les nouvelles en espérant que la perfusion va permettre de bien faire baisser son taux.

Merci à Josse d'avoir relayé le message de Michèle et on croise les doigts pour Ginger :love::love:

J' ai eu des nouvelles ce soir.

Ginger est toujours sous perfusion, mais elle recommence à manger, c'est bon signe je crois.

Demain si le taux d'urée est baissé je vvais pouvoir la reprendre, sinon rebelote 48 heures supplémentaires.

La véto m'a dit qu'elle était très docile, et sage, mais ça je le savais, c'est la douceur personnifiée.

Cette pauvre ancienne martyre, est un amour sur pattes.

Bonne soirée

Ginger sait ce qu'il faut faire pour se sortir des ennuis. Elle l'a déjà prouvé.

Elle fera tout pour retrouver au plus vite la douceur de Michèle. On pense fort à toutes les deux