branka 95 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour Branka Voici mes filles ,a noter l'impatience de Négrita qui attend son papa pour aller se promener, ces hommes pire que les femmes pour se préparer, victoria aussi prete pour la ballade , ma belle Loulou et Alice qui se repose de plus en plus .Egalement quelques photos de notre Brabanconne Nolwen une beauté très espiègle Bonne journée Toujours aussi superbes les fifilles de notre amie Nelly Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 quelles jolies filles….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Elles sont superbes. Merci pour cette mise à jour, Nelly et Branka, car nous n'avons pas eu le plaisir de vous croiser à l'AG. Je le comprends bien, donc, avec Alice qui se fatigue vite. à toute la troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Elles sont toutes craquantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Wouah elles sont toutes belles, Nolwen est sage et posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Quelle superbe petite tribu ! Merci pour ces belles photos ! à tous ces loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 quelle belle brochette en efft que les filles d'Alice60; elles ne sont pas malheureuses ça se voit et presque toutes prêtes d'avance pour aller faire un tour : des fois que Papa nous oublierait !!! merci à Alice60 et à Branka qui a relayé les photos, ça fait plaisir de revoir nos belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 du bonheur de les revoir... je les embrasse toutes + un bisou supplémentaire à Négrita... (un petit "chouya" de favoritisme mais vous me comprenez !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 De belles petites puces ,en effet on sent une certaine impatience pour la promenade ,,!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés