Joe 14 823 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Voici les Nouvelles ….. Cliquez sur la légende ou le mot en rouge pour lire le post correspondant Ils arrivent chez nous & espèrent bientôt être chez vous !!!!! Jinna, Shih Tzu de 5 ans…. a trouvé sa famille !!!!! Cheyenne, Pinscher de 5 ans …. Zinnia & Tilou, Yorkshire de + de 12 ans ….. Jane, Bichonne Maltaise de 10 ans ….bientôt sur des genoux alsaciens Hudson, Cavalier King Charles de 6 ans ….trouve lui aussi sa famille & une bien jolie copine ?"> Caramel, Shih Tzu de 10 ans …. Baloo, croisé Chihuahua de 15 ans …. Framboise, Yorkshire de 7 ans …. Jasmine, Yorkshire de 13 ans …. Cookie, Dixy, Babeth, Zoé, Shana, Crystal & Bonnie, 7 petits chiens (entre 6 & 15 ans) pris en charge par CS suite au décès de leur maîtresse ….. Flocon, Cavalier King Charles de 8 ans ….. a lui aussi trouvé sa famille & 3 charmantes copines !!!! Ils ont trouvé leur famille ….. Julie a trouvé sa famille !!!! Doogy & Bunny ont rejoint leur « maman » Véronique & deviennent Ardenais …. Du Côté de nos loulous à adopter, des nouvelles par ici & pour nos loulous retraités c’est par là Des Nouvellesde nos loulous adoptés N’oubliez pas, un loulou adopté c’est deux loulous de sauver : celui que vous adoptez & celui recueilli pour être adopté à son tour, Pensez-y !!!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Gustave a rejoint les étoiles …. Danette est partie brouter dans les prairies du Paradis ….. Ginger a rejoint Jessie au Paradis des Chiens ….. Stann a quitté Nicole …. Lili est partie vers les nuages …. Philo est partie vers un monde meilleur …. Sumo est parti vers le ciel …. Cerise a rejoint ses amis/ies sur le Pont de l’Arc en Ciel …. N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. Retrouvez nous sur FACEBOOK & TWITTER Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHEQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! A bientôt pour un nouveau résumé …. Modifié le 23 juillet 2018 par Joe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Merci Joe pour ton résumé toujours aussi bien fait... Beaucoup d'arrivée. Beaucoup de départ.. heureusement bien des adoptions également.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il me reste a refaire le post "Ils attendent un doux Foyer", donc pour l'instant pas de lien qui renvoie vers ce sujet. En ce qui concerne les 7 petits chiens pris en charge suite au décès de leur maîtresse, ils apparaîtront plus tard dans la photo de groupe & dans le post cité précédemment, quand il y aura plus de photos & de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Merci Joe ! Résumé toujours agréable à lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 formidable ton résumé Joe, merci beaucoup pour ce travail et ce mois ci il y a eu , en effet, beaucoup d'arrivées et de départs sur le prochain résumé nous aurons le plaisir de voir une jolie chienne qui va rencontrer la chance de sa vie grâce à toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Oui, beaucoup d'arrivées, mais aussi beaucoup de départs ... Merci pour ce résumé, Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 coucou et MERCI MERCI JOé pour ce résumè que je retrouve avec toujours autant de plaisir mais tant de peine et de chagrins ..... A zut mauvaisE touche et mon message est parti ..... AINSI je pourrais aller sur chaque posts des petits partis rejoindre tant de nos compagnons .. JE T embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Merci Joë pour ce super résumé ,très agréable ,dommage qu'il y ait eu beaucoup de départs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Merci Joe, super comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Super travail encore cette fois. Merci Joe. Que de départs… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 eh Joe, je peux rectifier mon message et dire que sur le prochain résumé deux magnifiques chiennes grand format apparaîtront dans les adoptions, tu ne vois pas de quoi je veux parler ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés