Aller au contenu
  • Créer...

Caline, Chipie, King et Khena chez Michèle et Michel

Mary Ho

Messages recommandés

En allant conduire la petite Bonnie chez les amis Michèle et Michel, ça m'a donné l'occasion de revoir nos petits ex-canisenioriens qui ont posé leurs bagages dans cette maison chaleureuse et qui ont gentiment accueilli la petite Bonnie.

Donc, voilà les photo de 

- Khéna, la grognassonne... ils l'adorent malgré un caractère un peu "vieille fille" (c'est l'expression, pas un jugement !!!!)

- King dont vous vous rappelez sans doute. Il a dû passer au toilettage ce matin mais là, il a encore son pelage. Toujours doux et gentil, il s'amuse maintenant avec Michèle et se laisse bien soigner. 

- Chipie : cette petite chienne récupérée en urgence à moitié morte va bien désormais. Elle a seulement une très vilaine dentition mais l'opération avec l'anesthésie encore récente mettait la petite en danger si on recommençait très vite. Elle sera détartrée impérativement la semaine prochaine car elle commence à avoir sérieusement mal aux dents. Elle va bien mais reste encore craintive de sa vie d'avant

et Caline, la petite canichette qui a presque senti la piqûre arriver et qui adore Michèle et Michel...

Notre petite Bonnie a rejoint cette gentille petite troupe et ils l'ont bien accueillie.

DSC_0414-001.JPG

DSC_0421-001.JPG

DSC_0409-001.JPG

DSC_0413-001.JPG

DSC_0423-001.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 1

magnifiques ces photos et que dire des modèles...

quel plaisir de les revoir tous aussi en forme, le roi King a en effet un super pelage. Il va être tout nu le garçon !!

Chipie et Caline des rescapées de la dernière extrémité grâce à CS :super:, le sourire de Chipie est impayable, on la voit pleine de vie , un vrai bonheur !

Khéna est jolie aussi avec son poil noir et feu :]

Bonnie fait son "auto promotion" par une pose avantageuse bien saisie sur le vif par la photographe :amen:

merci à Michel et Michèle d'abriter toute cette jolie famille et de les rendre heureux tant en adoption qu'en accueil !