Queenycj 35 400 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bon d'accord je sais que je suis "partiale" car forcément je la trouve jolie ma rouquinette au petit masque blanc Je pose pour la photo chut je dors ! qu'est-ce que je suis bien ... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Un petit cote "Stella (Lartigo)", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Je dirais jolie blonde platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Elle est bien belle cette petite Daisy ! Très jolies photos, Christine ! à la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Magnifique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Très belle cette petite puce et quelle beau regard. Gros et câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Et tu dis que je ne suis pas "objective"pour Bibi ???? D'accord elle est adorable ta rouquine. Bisous à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Que tu es jolie mon énorme coup de coeur Nous te faisons des gros gros câlins . MERCI CHRISTINE . Des gros câlins aussi a votre petite troupe et a notre beau filleul DALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Je suis impartiale... et je confirme, elle est magnifique cette petite rouquinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Elle est vraiment très belle et très douce ,une merveilleuse petite puce que de gentillesse ,, Je n'ai qu'une seule photo de Daisy , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 merci à tous pour tous ces compliments faits à la rouquine, elle va être fière la gamine Toi aussi Anna, elle te fait penser à Stella !! moi aussi j'y ai souvent pensé , c 'est le même petit masque blanc !! les câlins seront faits à Dali de votre part Michèle et Michel, merci pour votre filleul. Felixou : vous ne pouvez voir qu'une seule photo de Daisy sur les trois que j'ai postées si j'ai bien compris ? En retournant sur le post pouvez vous les voir désormais car parfois il y a effectivement des problèmes de visualisation sur les ordinateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Toujours aussi magnifique la douce petite Daysie. Je lui souhaite une très longue vie à tes côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Que dire c'est un ange tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Toujours aussi craquante Dame Daisy. As tu pensé à lui montrer la belle photo de son "fils" Nestor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Daisy remercie sa Tatie Sandrine , toutes les deux on va faire de notre mieux pour que le voeu de longévité exprimé par Sandrine soit exaucé non Marion je n'y avais pas pensé mais je vais lui mettre le nez sur l'ordi avec la photo de Nestor son "fiston" sous le nez, bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés