S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Gwendy est une petite femelle yorkshire trouvée errante dans un état dégoutant, identifiée mais non réclamée pendant son délai de fourrière. Ca tombe bien car cette petite puce est actuellement squelettique , on dirait une enveloppe vide, on pourrait passer nos doigts entre ses côtes , il n'y a plus que les os. Gwendy est très gentille et câline et très en recherche de protection et d'affection. Hier de retour du covoiturage je l'ai d'abord laissé se poser puis dans l'après-midi je l'ai emmené dans la salle de bain pour la toiletter un peu. Elle avait des croutes noires et grasses jusqu'à la moitié des oreilles, sur le dessus , comme si elle avait été se fourrer dans de la suie ou du goudron (mais en moins collant). Toutes les croutes sont parties avec de l'eau chaude et du shampoing antiseptique, en massant longuement. De même j'ai décollé les croutes plates et sales sous ses yeux. Je remercie Dorothée qui lui avait prodigué un premier bain pour enlever toute la crasse qui la recouvrait, je n'ai fait que fignoler pour qu'elle redevienne la jolie petite chienne qu'elle était avant. A partir du moment ou j'ai pris soin d'elle , elle ne m'a plus décollé, me suivant dans toutes les pièces comme le Messie. Elle mange très bien et devrait reprendre du poids facilement. Gwendy sera vu dès le retour de congé de notre vétérinaire fin de semaine. Elle devra être remise à jour de ses vaccins et stérilisée. C'est vraiment un amour de petite chienne qui fera le bonheur de la famille qui l'adoptera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 bienvenue jolie puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bienvenue petite Gwendy ! comme tu es mignonne après un bon bain qui visiblement t'a fait du bien ! 7 ans, tu es encore jeune et je te souhaite une famille rapidement. petite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Elle bien mignonne cette petite !! Merci Sandrine ! Je ne doute pas un instant qu'elle saura faire fondre rapidement le coeur d'une gentille famille ! plein bisous ma petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bienvenue petite Gwendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany67 22 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 c,est une toy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Absolument pas , c'est une petite yorkshire comme on en voit partout dans les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bienvenue petite Merci Sandrine pour tous les soins et l'amour que tu lui offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bienvenue petite ébouriffée. Tu vas redevenir bientôt une jolie princesse grâce à Sandrine ( cela elle l'a très vite compris la futée). Gros bisous Gwendy, repose toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique et Neiva 387 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Aie, Aie, qu'elle fait peine avec sa grosse chaîne sur la photo.... Plein d'amour pour toi petite puce et merci encore et encore à Sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bienvenue petite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Trop. ..chou...cette jolie Gwendy...Bienvenue petit bouchon...❤ gros bisous jeune fille ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bienvenue à toi petite poupée, tu es adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bienvenue Gwendy le tournant de ta vie va désormais s'amorcer la première étape c'est CS et ensuite tout va s'enchaîner sous les meilleurs hospices et au bout ce sera une charmante famille avec laquelle tu partageras un grand bonheur avec une bouille aussi craquante ce ne devrait pas être trop long. Dans l'attente je te fais plein de caresses on a vraiment envie de te prendre dans nos bras et de te bisouiller non-stop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bienvenue petit Coeur, tu es trop jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés