hermine 5 478 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Eh oui aujourd'hui notre zamour fête ses 18 ans et en octobre 8 ans que Tatie Mary nous laissait un adorable petit flocon . Le début d'année a été difficile pour notre petit roi . Son petit coeur a fait des siennes et tous les paramètres étaient explosés , impossibles à mesurer. La véto n'était pas très confiante mais notre petit guerrier en avait décidé autrement et semaine après semaine, son état s'est stabilisé et il a déjoué le pronostic noir annoncé. Cela fait 8 mois que notre Charly , pour notre plus grand bonheur, continue sa petite vie rythmée par sa petite promenade ( les grandes se font en sac roulant ) pour dire bonjour aux copains et copines 2 et 4 pattes , une bonne gamelle qu'il dévore (effet des cachets sans doute) et de gros dodos. Caline, Cani Sénior, en accueil depuis décembre partage désormais la vie de Charly, et des deux chats âgés de 9 ans Loulou et Mounette Voilà les dernières nouvelles de notre petit coeur. Nous espérons lui donner encore plein de bonheur. Notre Charly bibi vous fait plein de léchouilles et attend Tatie Mary pour une coupe de champagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bon anniversaire mon vénérable Charly 18 ans dis donc c'est du sérieux ... quel bonheur de revoir ce beau flocon immaculé et de savoir que la santé est revenue et que tu peux continuer ta vie tranquille pour le plus grand plaisir de tes parents. oh trop mignonne la petite Caline , quelle jolie caniche grise, ce n'est pas courant. Si j'ai bien compris H Caline a posé ses valises définitivement chez vous avec son pote Charly et les copains félins Loulou et Monette, c'est vraiment deux superbes nouvelles dans le même post , je suis heureuse pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bon anniversaire Charly ! Tu es toujours aussi beau. Zoé te fait de grosses léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bon anniversaire Charly ! 18 ans , c'est merveilleux ! Tu es très beau. Ta copine Caline est très belle, elle aussi ! sans oublier les chats Mes meilleurs voeux à toute la famille, je vous souhaite de vivre ensemble encore très longtemps. à la petite tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Tu es tout simplement splendide Charly Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Magnifiques photos , ce jeune homme ne fait pas son âge joyeux anniversaire Charly bibi avec plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Joyeux anniversaire Charly Bibi ! tu ne fais absolument pas ton âge ! Tu es superbe et tes compagnons aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Très bon anniversaire Charly Bibi Que tu es beau tu ne fais pas du tout ton âge Comme tu as de la chance d'avoir ta petite Caline qui partage ta vie et celle de tes admirables parents Tes copains chats sont magnifiques Gros bisous bonhomme belle vie à toi et attention au champagne !!!! Diabolo le petit et sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 j'ai fait des bisous par téléphone en attendant d'aller en faire pour de vrai très très prochainement ! Depuis 8 ans je suis chanceuse car je vois régulièrement mon ami Charly et sa famille... ça on peut dire que je fais des visites post-adoption régulièrement !!!!!! mais quel accueil à chaque fois ! je vous embrasse tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bon anniversaire Charly bibi Wouah on dirait un jeunot et quelle belle équipe dans cette famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bon anniversaire Charlyil est superbe tout beau tu ne parais pas ton âge une belle famille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Heureux anniversaire petit Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Joyeux anniversaire petit Charly. Que ton petit cœur continue de battre bien comme il faut le plus longtemps possible pour le plus grand bonheur de tes "parents" et de tes compagnons, dont la bien jolie Caline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 bon anniversaire Charly Bibi !! que tu es beau avec ta copine Caline (mais qu'elle est mignonne elle aussi !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique et Neiva 387 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 BON ANNIVERSAIRE !!! Quel magnifique bichon qui ne fait pas son âge et quels magnifiques compagnons ! Je vs souhaite encore de belles années tous ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés