Aller au contenu
  • Créer...

Journée Exceptionnelle pour Charly bibi

Messages recommandés

Eh oui aujourd'hui notre zamour fête ses 18 ans et en octobre 8 ans que Tatie Mary nous laissait un adorable petit flocon .

Le début d'année a été difficile pour notre petit roi . Son petit coeur a fait des siennes et tous les paramètres étaient explosés , impossibles à mesurer. La véto n'était pas très confiante mais notre petit guerrier en avait décidé autrement  et semaine après semaine, son état s'est stabilisé et il a déjoué le pronostic noir annoncé.

Cela fait 8 mois que notre Charly , pour notre plus grand bonheur, continue sa petite vie rythmée par sa petite promenade ( les grandes se font en sac roulant ) pour dire bonjour aux copains  et copines 2 et 4 pattes , une bonne gamelle qu'il dévore (effet des cachets sans doute) et de gros dodos.

Caline, Cani Sénior, en accueil depuis décembre partage désormais la vie de Charly, et des deux chats âgés de 9 ans Loulou et Mounette 

Voilà les dernières nouvelles de notre petit coeur. Nous espérons lui donner encore plein de bonheur.

Notre Charly bibi vous fait plein de léchouilles et attend Tatie Mary pour une coupe de champagne.

P1070147.JPG

P1070148.JPG

P1070152.JPG

P1070128.JPG

P1070130.JPG

P1070132.JPG

P1070145.JPG

P1070158.JPG

• J'adore 1

Bon anniversaire mon vénérable Charly 18 ans dis donc c'est du sérieux ...

quel bonheur de revoir ce beau flocon immaculé :coeur: et de savoir que la santé est revenue et que tu peux continuer ta vie tranquille pour le plus grand plaisir de tes parents.

oh trop mignonne la petite Caline , quelle jolie caniche grise, ce n'est pas courant:love:. Si j'ai bien compris H Caline a posé ses valises définitivement chez vous avec son pote Charly et les copains félins Loulou et Monette, c'est vraiment deux superbes nouvelles dans le même post :top:, je suis heureuse pour vous tous :loveflower:

Bon anniversaire Charly ! 18 ans , c'est merveilleux ! Tu es très beau. 
Ta copine Caline est très belle, elle aussi ! sans oublier les chats

Mes meilleurs voeux à toute la famille, je vous souhaite de vivre ensemble encore très longtemps. :bisou: à la petite tribu

Très bon anniversaire Charly Bibi  Que tu es beau  tu ne fais pas du tout ton âge  Comme tu as de la chance d'avoir ta petite Caline qui partage ta vie et celle de tes  admirables parents  Tes copains chats sont magnifiques

Gros bisous bonhomme belle vie à toi et attention au champagne !!!!

Diabolo le petit :diable: et sa maman

j'ai fait des bisous par téléphone en attendant d'aller en faire pour de vrai très très prochainement !

Depuis 8 ans je suis chanceuse car je vois régulièrement mon ami Charly et sa famille... ça on peut dire que je fais des visites post-adoption régulièrement !!!!!! mais quel accueil à chaque fois ! 

je vous embrasse tous