Queenycj 35 400 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Pour ne pas faire de jalousie pour la somptueuse rouquine Victoria ... car les photos sont déjà sur le post du pin's Zoé , je crée ce post pour mettre ces très jolies photos que Nelly-Alice60 m'a transmise de ses deux poulettes Victoria et Zoé qui sont allées faire un tour à la montagne . voici Zoé et Victoria, deux des filles de Nelly-Alice60, Elles sont allées faire un tour à la montagne !! le petit mot d'accompagnement de Nelly voici deux de mes filles lorsque nous étions a la montagne ça ne se voit pas bien sur ,mais elles ne sont pas de grandes sportives elles préfèrent de loin le canapé !! les photos sont magnifiques dans ce rayon de soleil , il faut dire que les modèles le "valent bien" merci Nelly pour ce joli partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Comme je le disais sur le post de Zoé, elles sont superbes. Elles ont de la chance d'avoir été à la montagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 5 heures, caninours a dit : Comme je le disais sur le post de Zoé, elles sont superbes. Elles ont de la chance d'avoir été à la montagne! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Une rouquine et une noiraude c'est toujours une jolie association, alors avec ce pelage en plus, elles sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Adorables ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés