Aller au contenu
  • Créer...

Cocka femelle croisée chihuahua de 8 ans

Messages recommandés

Cocka vivait avec Betty chez une personne malade qui ne pouvait plus prendre soin d'elles et a les a déposé au refuge. 

Dorothée nous ayant parlé de leur cas nous avons accepté de les prendre en charge et elles seront en accueil à Andeville.

Cocka est proposée au parrainage et à l'adoption. 

Coca.jpg

coca et betty.jpg

coca1.jpg

Il y a 3 heures, Lolotte a dit :

Bienvenue jolie Cocka ! 

Tu peux chuchoter à l'oreille de Betty que tout va bien, on vous attend chez Sandrine, où vous allez retrouver un doux foyer plein d'amour. 

Doux câlinous ma belle :bisou:

+ 1 bisous jolie Cocka et belle Betty...<3

Bienvenue à toi jolie Cocka :bisou:Comme vous êtes tristes mes princesses mais tous ceux qui sont arrivés très très tristes chez CS on finit au bout de quelques jours voir quelques semaines à arborer in fine un merveilleux sourire car ils avaient enfin compris que leur étoile brillait à nouveau et que désormais la vie serait tendre et belle pour eux. :reconfort:

Il y a 5 heures, Lolotte a dit :

Bienvenue jolie Cocka ! 

Tu peux chuchoter à l'oreille de Betty que tout va bien, on vous attend chez Sandrine, où vous allez retrouver un doux foyer plein d'amour. 

Doux câlinous ma belle :bisou:

Oui. C'est beaucoup te demander car tu as ton stress à gérer aussi, mais sachez toutes les deux que votre vie va changer pour du meilleur.

Bienvenue Cocka. :bisou: