Aller au contenu
  • Créer...

Moi ! Bella j'y suis retournée chez le véto...

josse

Messages recommandés

Vous savez tous que j'ai eu le droit à un lavage des dents et en profondeur s'y vous plait..:scary:

et comme Josse aime que tout soit fait en temps et en heure même si on aime pas...

Elle m'a fait faire une donation de sang...:(

et quand elle est venue me chercher le véto comme elle l'appelle je répète ce qu'il lui a dit

mot pour mot ( c'est une phrase que j'ai déjà entendu quelque part mais où ????:classic_sleep:

mais je change pas de conversation car je vais oublié ce que je dois vous écrire...

CREATININE : 18,0  ( normal :  5,0 - 18,0 )  le 18 octobre

UREA  :  0,950   ( normal  :  0,147 - 1,567 )  le 18 octobre

CREATININE  : 15,7   le 30 octobre

UREA  :  0,658  le 30 octobre

alors que le 5 juin tout était bon.

Josse elle était contente..:classic_biggrin: On peut être contente quand on fait une piqûre à quelqu'un d'autre ??? :scary:

J'ai commencé à manger des croquettes pour mettre au pas les reins qui veulent en faire 

qu'à leur tête..:]

j'ai entendu un rendez vous dans 1 mois mais je préfère pas y penser...:pascontent1:

Quand on est revenus. J'ai tenu à aider Josse pour regarder les manteaux..

Puis j'ai surveillé quand elle faisait les papiers.:wink:

Y ' a rien qui passe sans que mes oeils ne voit... Pardon mes yeux...:angel:

20180603_193246.jpg

Impossible de mettre les autres photos " echec de l'envoi " p'être demain...

• MDR 2
  • +1 1

Tu es toujours aussi belle Bella, tu mérites bien ton nom !!!

dis donc , c'est bien mieux tes résultats et je comprends pourquoi Josse était bien contente avec ces nouveaux résultats que tu vas entretenir avec les croquettes spécifiques, en tout cas c'est drôlement bien car tu es dans les "normales" :top:. Je vois bien que tu as voulu aider JOsse à ranger les manteaux, pas certain qu'elle ait gagné du temps avec toi :hoho:

Ta soeurette Olly a commencé son traitement pour les otites, elle n'a pas de bol avec ça qui revient régulièrement je pense comme pour beaucoup de chiens :berk1: . Chez nous c'est Daisy et Poupette qui sont fragiles et qui récidivent parfois .

Bon après midi à tous !