branka 95 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour branka, De gros bisous, mes 20 pattes vont tres bien, Elton est mon pot de colle.... Depuis peu il fait comme les chats il va chez le voisin, il passe sous la cloture Et revient quand il a bien profité.... heureusement les voisins sont cools et l acceptent, l autre jour il est resté 1 heure avec eux :-) Mais la avec les baisses de temperature , Il ne veut plus sortir ni aller en ballade il refuse d avancer....au debut je le portais mais 8 kilos et demi pas evident du coup il reste a la maison ef je me rends compte qu il prefere .... Aujourd'hui ils ont pris leur douche et j ai toiletté Elton ils etaient heureux d etre tout propres et tout beau, plus que d habitude, Ils se sentaient et jouaient ensemble, trop drole. Je t envoie qqs photos , Gros bisous branka. J espere que de belles adoptions se profilent. Je t'appelle bientôt. Valerie. Coucou branka regardes comme je suis beau apres mon toilettage Chausson qui essaye de dormir quand elton joue a ses pieds haha Chausson et son grand copain loulou Ils sont magnifiques tes petits amours Valérie. Pas peu fier Elton, comme tout bon Shishi qui se respecte et j'adore le regard "désespéré" de Chausson du style : maman au secours, rien qu'il fait que de m'embêter Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 les beaux toutous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Elton et Chausson ! Ils sont magnifiques ! les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 ils sont beaux les loulous de Valérie !! une vie de rêve pour tous les deux ou plutôt tous les trois avec le minou que l'on aperçoit sur la troisième photo. Elton tu as un poil magnifique et que dire du regard de Chausson, rien que pour nous faire fondre celui -là merci Branka pour toutes ces nouvelles de tes anciens protégés, ça fait du bien de sentir tout ce petit monde aussi heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Que du bonheur pour ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 jolie famille...le bonheur...merci...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 C ' est vrai qu ' ils sont magnifiques tous les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Tu es un canaillou Elton mais très sociable. Tu fais "ta fête des voisins" à ta mode et c'est très bien de t'assurer que tout le monde se porte bien. Chausson est toujours aussi expressif . Bisous les loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 983 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 de beaux loulous, bien dans leurs pattounes, comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 De bonnes nouvelles pour les deux petits bouts que du bonheur Chausson et Elton sont heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Ils sont magnifiques et ça fait tellement plaisir de voir des animaux zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Mais j'avais raté aussi ces belles photos du merveilleux Chausson et de l'adorable Elton. Cela fait chaud au cœur de les voir aussi heureux et détendus ces loulous; ils ont dû attendre un bon moment la famille de leur rêve, mais ça valait le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Un petit coucou à Valérie et à ses "enfants" qui méritent la belle vie qu'elle leur offre Elton est chez sa maman depuis presque 6 mois je crois désormais puisque c'était après l'Assemblée Générale . Quelle belle vie ils ont ces deux là sans compter les chats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Bonjour jolie tatie Branka , Nous te souhaitons un Joyeux Noël ! Gros bisous Chausson et Elton. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés