gazinet33 811 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Comme promis maman va essayer de mettre quelques photos de nos vacances du mois septembre dans le sud de l'Espagne. C'était bien, soleil, siesta, et toujours très bien entouré avec mes copines Wicket et Lily. Maman me trouve très beau sur le photos.... Il faut que je vous dise aussi que hier soir je ne me sentais pas très bien, je n’arrivai pas à me poser, même pour dormir et dans la journée j'ai vomi un peu. Alors papa et maman m'ont mis au lit avec eux et je pu dormir jusqu’à ce matin, j'ai mangé presque toute la gamelle et après nous sommes allées nous promener et ça a l'air d'aller mieux maintenant, faut pas oublier que j'ai 15 ans...car même si je suis toujours prêt à sortir, je dors beaucoup et me fatigue plus vite qu'avant. Sinon, a part ça, je me fais toujours entendre dès que je vois d'autres chiens et j'ai presque toujours la "pêche".. A bientôt. Wicket, Lily et moi en promenade avec maman et Yamin Wicket Lily qui est la chienne de Yamin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Oh petit Néo... ça me fait bien plaisir de te revoir... en photo bien sûr car tu es un peu loin de moi... mais tu es toujours aussi beau ! déjà 4 ans que tu as quitté le Nord mais tu as bien profité de ta nouvelle famille.. Continue de prendre du bon temps avec tes amis... je t'embrasse... mes amitiés à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Ta Maman a raison, tu es très beau, Ipso. J'avoue que le panier sous l'olivier dans le jardin en Espagne, en tant qu'humaine, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Belle vie et bonne compagnie pour ce charmant Néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Tu es un beau petit loulou Ipso ,je vois que tu as passé de belles vacances dans le sud ;profite bien petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Je dirai même plus tu es superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Tu es très beau et les autres le sont aussi. Vous avez bien profité des vacances et même le petit oiseau prend l'air à l'ombre dans le jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Tu as passé de superbes vacances en bonne compagnie, adorable petit bonhomme, tu es aimé et chouchouté par ta famille de cœur et tu le vaux bien petit amour Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Tu as une belle vie petit bonhomme et tes vacances ont été agréables en famille. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 4 ans de bonheur te vont à merveille Néo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés