branka 95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour Branka Maintenant que je suis un peu plus au calme je prends le temps de t'envoyer des photos de Pilou qui est en forme. Il n'a pas trop aimé le déménagement mais il commence à se faire à sa nouvelle maison tout comme moi. Maintenant il a un grand jardin et il en profite bien d'autant qu'il fait encore très beau. J'ai du faire endormir Tyria car elle a fait un œdème du poumon et avait un cœur trop gros. Compte tenu de son âge il n'y avait rien d'autre à faire. Mais que c'est difficile la vie sans elle. Elle me manque terriblement. J'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi. Bisous Béatrice Pour avoir rencontré la petite "cheftaine" Tyria, je partage le gros chagrin de Béatrice, si éprouvée par le départ de son petit amour . Bon voyage petite Tyria, toi qui a accueilli si gentiment le doux Spirou. Béatrice vient de m'annoncer que son doux et tendre Spirou/Pilou, qui vient de fêter ses 15 printemps, sera opéré Mercredi d'une grosseur à la mâchoire et nous espérons et croisons tout pour que l'intervention se passe au mieux et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Elle me tiendra au courant et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Des nouvelles de Spirou/Pilou! Quel plaisir! je vais me dépêcher de le dire à ma petite-fille Lina qui était une de ses marraine et qui avait eu un vrai coup de cœur pour ce loulou; elle me demande régulièrement s'il y a des nouvelles… On va croiser tout pour que l'intervention se passe au mieux mercredi pour l'adorable papy. De tout cœur avec sa moman, tellement triste du départ de sa jolie petite Tyria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Merci pour les nouvelles de Spirou/Pilou ! C'est un magnifique papy et j'espère que l'opération sera bientôt qu'un mauvais souvenir. bonhomme ! Désolée pour votre petite Tyria. Qu'elle repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Merci pour les nouvelles de Spirou /Pilou on croise tout pour que l'opération se passe bien mercredi douce pensée pour le départ de votre petite Tyria !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Tous mes voeux de réussite pour l'opération de mercredi, Spirou. On attends des nouvelles bien sûr. Grosses pensées pour vous Béatrice, et pour votre petite Tyria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Quelles jolies photos de Spirou-Pilou toujours aussi joli et gentil et amateur de balles !! . Il ne change pas et pourtant 15 ans déjà. Il apprécie bien son joli coussin. On va tous croiser les doigts pour son intervention de mercredi se passe au mieux et attendre des nouvelles. Bien attristée pour Béatrice du départ de sa petite Tyria Merci Branka pour ces nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il est heureux et beau ce petit père. J'espère que tout se passera au mieux lors de son opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés