garouch 2 884 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Zoé est allée, aujourd'hui, voir la dame en vert pour son rappel de vaccins et une visite complète. Tout va bien ! Un petit problème de poids mais cela n'augmente pas donc la véto m'a dit d'être vigilante mais de ne pas m'affoler. De plus, les beaux jours arrivent ainsi que les grandes promenades. Comme je ne peux pas changer de croquettes car elle ne le supporte pas (allergie et perte de poils), on va marcher.... Les problèmes de rotule n'ont pas augmenté et la miss trotte allègrement. Au niveau mammaire, tout va bien Il est prévu un détartrage et le retrait de quelques boules de graisses qui sont, parait-il, la spécialité des pinschers ! Un peu de manucure et la miss est repartie toute guillerette après ses vaccins.... 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Toujours le fameux sourire de la joconde.. Je suis contente que tu ailles bien petite Zoé mais toi aussi tu es surveillée comme le lait sur le feu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Adorablement jolie et plutôt en bonne santé, tout va bien pour profiter des balades. Profite belle Zoé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour petite Zoé, je suis contente que tout va bien, gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Merci Zoé de nous gratifier de ton célèbre sourire. Ravie des bonnes nouvelles de ta santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Tu peux garder ce sourire réjouit ! tout va super bien pour toi Zoé pour le plus grand plaisir de tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 super la Puce...gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Voilà une Zoé superbe de bonne santé pour son âge et qui est surveillé comme le lait sur le feu par sa maman . Des petites promenades et des petits ajustements pour que tout aille au mieux, voici un bon programme pour le printemps à venir. Salut à la Joconde de Cani Seniors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 La Joconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 quel sourire ! elle est vraiment photogénique ! bisous de la part des petites soeurs "crados" et de moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Comme elle est belle ! un magnifique sourire et des yeux pétillants de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 On ne se lasse pas du sourire de Zoé! Et elle a de quoi être contente, en effet, car le bilan santé est plutôt top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 C'est vrai Zoë a un sourire magnifique ,elle est resplendissante de bonheur !! les nouvelles sont ok à l'exception des dents et des petites boules de graisse bonne continuation petite puce ,,,!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Garde le sourire Zoé. Bientôt le printemps et les belles promenades vont te permettre de garder la forme. Gros bisous notre jolie Joconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Qu' est ce qu ' elle est craquante cette poupée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés