Aller au contenu
  • Créer...

Zoé : révision générale annuelle...

garouch

Messages recommandés

Zoé est allée, aujourd'hui, voir la dame en vert pour son rappel de vaccins et une visite complète. Tout va bien !

Un petit problème de poids mais cela n'augmente pas donc la véto m'a dit d'être vigilante mais de ne pas m'affoler. De plus, les beaux jours arrivent ainsi que les grandes promenades. Comme je ne peux pas changer de croquettes car elle ne le supporte pas (allergie et perte de poils), on va marcher.... Les problèmes de rotule n'ont pas augmenté et la miss trotte allègrement.

Au niveau mammaire, tout va bien Il est prévu un détartrage et le retrait de quelques boules de graisses qui sont, parait-il, la spécialité des pinschers !

Un peu de manucure et la miss est repartie toute guillerette après ses vaccins....

IMG_1438_(1)a.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4

Voilà une Zoé superbe de bonne santé pour son âge et qui est surveillé comme le lait sur le feu par sa maman .

Des petites promenades et des petits ajustements pour que tout aille au mieux, voici un bon programme pour le printemps à venir. Salut à la Joconde de Cani Seniors ! :wink: