Aller au contenu
  • Créer...

Owen et Elvis au plan d''eau du Canada ???

Messages recommandés

Coucou c'est Owen 

Nous sommes allés faire une grande balade ce matin...Avec Tatie...Papounet et Elvis...3 kms quand même ??

Janick (Felixou) connaît l'endroit ??

J'ai été un peu intimidé au début...c'est grand...tout nouveau pour moi...?

J'ai fini par m'éclater alors papounet a dit qu'on irait tous les vendredis matin...trop cool ???

Tatie rajoute quelques photos???

Gros bisous à tous ❤ ? 

Owen le petit Clown ?

received_1990278941276853.jpeg

received_2239602289647276.jpeg

received_2034493563509895.jpeg

received_574453136299682.jpeg

received_866538890396178.jpeg

• J'adore 4

eh bien mes gars vous en avez de la chance,

la vidéo de nos deux coureurs de fond est extra :top: merci Tatielolo pour ce beau reportage photos et vidéos, c'est l'éclate totale mais le mieux ... c'est quand même les bras de Papounet :laughing:

• J'aime 1

Eh bien !! Owen tu dois être content c'est une super balade ,j'ai toujours fait cette promenade avec  mes chiens depuis  l'origine du plan d'eau,maintenant j'alterne avec Fouquenies moins de monde ,je peux lâcher  mon chien  sans problème " ensuite nous faisons le tour d'un  ou des 2 étangs de Troissereux ,,selon la forme ,,environ 2 kms,, le plan d'eau du canada c'est un peu difficile maintenant !! Vous avez eu beaucoup de courage ce matin le brouillard était particulièrement dense en plus il faisait froid ,, 4 ° à 9 heures ,,,,

Owen est heureux il s'éclate avec son Papounet ,,,,

Bien réussi la petite vidéo et les photos ,, Owen termine dans les bras de son Papounet !!! Elvis a profité de la promenade mais il est plus réservé ,,

Bisous à tous !! :bisou:

• J'aime 1

• 9 mois après...

Bonsoir Tatielolo !!

Comment  allez vous Laurence !!! ??

Maintenant que vous êtes de retour ,ce serez Sympa  de nous donner des nouvelles d'Owen ,d'Elvis ,et de Neige!!?

Owen est il toujours aussi accro à son "Papounet",,, , ??

Bisous à tous :kiss2:

Bonne soirée

Coucou Janick/Felixou et à tous... :loveflower:

Owen égal à lui-même course tjrs le chat...qui n'en peut plus...et il est de plus en plus accro à Papounet...:wink:...Owen ne le quitte plus...ils vont partout ensemble...:wink:...Owen a de plus en plus besoin d'affection...et parfois...certains jours...il est très très vraiment très triste et rien ne peut l'éloigner de sa mélancolie...malgré nos câlins et nos bisous...:-/

Elvis est resté chez mon père...pour qu'il se sente moins seul...depuis le départ de maman(pas facile pour toute la famille)...?...il n'est pas top forme tout comme mon père...Elvis prend de l'âge...et il voit de moins en moins...entend de moins en moins...et semble perdu...mon neveu dit que c'est de la sénilité...:naah:

voilà les dernières nouvelles et chez vous???

bisous à tous ❤️