tatielolo 3 002 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Coucou c'est Owen Nous sommes allés faire une grande balade ce matin...Avec Tatie...Papounet et Elvis...3 kms quand même Janick (Felixou) connaît l'endroit J'ai été un peu intimidé au début...c'est grand...tout nouveau pour moi... J'ai fini par m'éclater alors papounet a dit qu'on irait tous les vendredis matin...trop cool Tatie rajoute quelques photos Gros bisous à tous ❤ Owen le petit Clown ❤ received_2111953505564025.mp4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Merci pour les photos ! Brr y'avait du brouillard mais les loulous ont aimé la balade ! Super la vidéo, le petit bout de chou s'éclate ! Owen et Elvis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Ca fait du bien de se dégourdir les papattes mais dans les bras, c'est pas mal non plus. C'est qu'il court vite le petit bonhomme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Un peu de brouillard, mais la balade a l'air super chouette ! Petits veinards ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 eh bien mes gars vous en avez de la chance, la vidéo de nos deux coureurs de fond est extra merci Tatielolo pour ce beau reportage photos et vidéos, c'est l'éclate totale mais le mieux ... c'est quand même les bras de Papounet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Ils s'éclatent les p'tits bouts ça fait plaisir de les voir comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Eh bien !! Owen tu dois être content c'est une super balade ,j'ai toujours fait cette promenade avec mes chiens depuis l'origine du plan d'eau,maintenant j'alterne avec Fouquenies moins de monde ,je peux lâcher mon chien sans problème " ensuite nous faisons le tour d'un ou des 2 étangs de Troissereux ,,selon la forme ,,environ 2 kms,, le plan d'eau du canada c'est un peu difficile maintenant !! Vous avez eu beaucoup de courage ce matin le brouillard était particulièrement dense en plus il faisait froid ,, 4 ° à 9 heures ,,,, Owen est heureux il s'éclate avec son Papounet ,,,, Bien réussi la petite vidéo et les photos ,, Owen termine dans les bras de son Papounet !!! Elvis a profité de la promenade mais il est plus réservé ,, Bisous à tous !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 une petite photo du plan d'eau du Canada l'été ,(malheureusement sans Owen et son Papounet ce sera pour cet été ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 C'est vraiment beau et cela donne envie de se joindre à vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Il faudra y retourner en été les loulous, vous allez encore plus adorer . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Un bien bel endroit et super pour s'éclater. Génial la programmation tous les vendredis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Une bien belle promenade malgré le brouillard. La photo du plan d'eau en été montre que c'est superbe! Les loulous en ont bien profité, visiblement! Il galope le petit Owen. Et après, il a droit au bras de papounet! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Je connais bien le plan d'eau du Canada et c'est un très joli endroit fort fréquenté dès que les beaux jours arrivent. On peut y faire de très jolies balades le long du lac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonsoir Tatielolo !! Comment allez vous Laurence !!! ?? Maintenant que vous êtes de retour ,ce serez Sympa de nous donner des nouvelles d'Owen ,d'Elvis ,et de Neige!!? Owen est il toujours aussi accro à son "Papounet",,, , ?? Bisous à tous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Coucou Janick/Felixou et à tous... Owen égal à lui-même course tjrs le chat...qui n'en peut plus...et il est de plus en plus accro à Papounet......Owen ne le quitte plus...ils vont partout ensemble......Owen a de plus en plus besoin d'affection...et parfois...certains jours...il est très très vraiment très triste et rien ne peut l'éloigner de sa mélancolie...malgré nos câlins et nos bisous... Elvis est resté chez mon père...pour qu'il se sente moins seul...depuis le départ de maman(pas facile pour toute la famille)......il n'est pas top forme tout comme mon père...Elvis prend de l'âge...et il voit de moins en moins...entend de moins en moins...et semble perdu...mon neveu dit que c'est de la sénilité... voilà les dernières nouvelles et chez vous??? bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés