Aller au contenu
  • Créer...

Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans

Messages recommandés

Son éleveur lui avait donné un nom à rallonge mais sa propriétaire n'aimait pas et l'a donc appelé Milo, nom auquel il répond parfaitement.

Acheté tout petit en élevage, Milo a vécu heureux jusqu'à ces derniers temps où sa maîtresse qui avait tout quitté pour s'occuper de sa maman âgée doit maintenant quitter le logement, la famille ayant décidé de vendre la maison au décès de la maman. Sans travail et sans logis, cette très gentille dame avait proposé le chien sur un journal gratuit. Mais "effrayée" par des propositions qui ne lui paraissaient pas fiables, elle a accepté une proposition d'une voisine, en l'occurence notre amie Ginou, de confier son chien à notre association. Comme nous le faisons, il sera castré demain et sera en accueil jusqu'à ce qu'on trouve la bonne famille pour ce petit fort stressé car sortant peu. 

Il adore les enfants, ne dit rien aux chats mais a peur quand il y a beaucoup de chiens... Il accepte sans problème un ou deux chiens calmes mais son stress est vite perceptible.

il est passé au toilettage et est coupé très court mais son pelage est naturellement plus long

Il est proposé au placement et au parrainage. 

MILO FEV 2019-001.jpg

Voici donc le beau Milo qui comme on peut le voir à été tondu car normalement il devrait être avec des poils puisqu'il est de variété houppette à poudre comme celui à droite sur la photo que je vous joint en exemple;-)

ab2a8278f2ce72b73be2fbf0d102b4b8.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 4

Ainsi te voilà, Monsieur de la "Houppette à Poudre". Je suis désolée pour ta maitresse et pour toi. Cette séparation doit être très dure. Ta maitresse a cependant fait le maximum pour trouver une solution (Merci Ginou !).
Bon, demain gros désagréments, mais ensuite tu seras tranquille.

Bienvenue à toi, Milo. :smile:

Haaaaaaaaaaaaaa le voilà le loulou !!!! Qu'il est beau et si stylé ! C'est la première fois que je vois cette race, et je ne suis pas déçue !

Tu vas être bien chez nous mon petit bout et puis, vu la bouille que tu as, tu ne vas pas tarder à être vite adopté ! Gros bisous toi ❤️

Bienvenue Milo :reconfort:

quelle merveille ce petit chien, moi non plus je ne connaissais pas jusqu'à la photo de Sandrine.  Il est vraiment très beau ce Milo, demain adieu les coucougnettes et ensuite une adaptation progressive avec les copains. Il va vite trouver sa famille.
Merci à cette dame qui l'a confié et est certaine que,  grâce à CS, ses futurs "parents" seront choisis avec grand soin.

Mais te voilà enfin :wink: Milo le timide.  C'est très sympa de découvrir une bouille aussi originale :wahou:. On pensera à toi demain puis petit à petit tu continueras à prendre tes marques pour te

poser dans une famille aimante et rassurante. :bisou:

Bienvenue Milo ,:classic_smile:, tu es bien  mignon, ,je suis certain que tu vas trouver  rapidement   ta  famille  , :classic_unsure:nous penserons bien à toi demain !!!

Tu vas être cajolé chez CS , Sandrine va prendre soin de toi et t'aider à avoir confiance ,, :285_shamrock:

Tu as déjà une gentille marraine !!!

Merci Tatielolo ,,

• J'aime 1

Bienvenue à toi bonhomme. Tu es très beau. :wahou:Une petite intervention, certes pas agréable du tout, et ensuite, tu seras prêt à rejoindre une famille sans trop d'autres loulous. J'ai une pensée pour son humaine qui n'a pas eu d'autres choix que de se séparer de lui mais qui a su ne pas le laisser à n'importe qui. Merci Ginou!