S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Dorothée nous a appelé pour Nico, petit mâle yorkshire adopté il y a quelques années à la LPA de Roubaix et revenu à la case départ suite au décès de son propriétaire. La famille du monsieur décédé ne souhaitant pas s'encombrer de ce molosse de 2,5 kg l'a donc déposé au refuge où vu son âge son avenir s' annonçait bien sombre. Nico est un très gentil petit bonhomme en bonne forme. Il n'a presque plus de dent mais ça ne l'empêche pas de manger. Il est ok avec ses congénères et rejoindra Andeville en accueil dès demain. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Oh ... 2.5 kg ... Bienvenue à toi, petit Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue petit bonhomme ! je te souhaite vite une famille pour oublier celle qui ne veut pas de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariko 633 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 rho p'tit bouchon d'amour ! j'espère que très vite tu vas oublier les mauvais souvenirs et retrouver un peu de joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue tout petit Nico Je te souhaite très vite une famille qui saura où loger tes 2,5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue Nico: la vie sera belle désormais pour toi qui , à 15ans, est devenue plus encombrant qu'un bibelot . Ton papa, qui t'a certainement bien aimé, serait malheureux de te voir largué ainsi par sa famille mais rassuré de te savoir désormais protégé, aimé et respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenu à toi Nico.. La vie est un éternel recommencement.. Dans les bonnes choses comme dans les mauvaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Merci Zorothée pour le petit Nico qui a échappé à un avenir bien sombre. Bienvenue molosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue petit nico. Bon il faut te trouver une famille de Musclor c'est vrai 2,5 kg à promener en laisse ou à caser dans un foyer c'est compliqué bien sûr que non tu es un choupinet petit format pour une grosse présence d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 C'est tellement encombrant 2.5kg, et je ne vous dis pas quand ils font pipi, a côté d'un labrador, une sacré différence. bienvenu bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue Nico Punaise bien plus petit que moi …. Vite une gentille famille pour toi Diabolo le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Tu vas très vite retrouver de l'amour et de l'attention à CS p'tit père. ( j'enrage : on se débarrasse de ce petit bonhomme comme d'un déchet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Soit le bienvenue petit bonhomme, plein de bisous pour toi et pour ta famille.... pas de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue Nico ,un petit bout de 2.5kg c'est pas difficile à loger , pauvre petite puce ,,!!ouf tu es sauvé chez CS tu vas trouver la joie de vivre !!! merci à Dorothée !!je pense que tu devrais trouver rapidement une gentille famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés