buggy 1 983 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour les amis et amies de chez cani séniors, je vous donne quelques nouvelles avant de vous parler de mes vacances (avec photos), dans le Cantal Après vérifs et 2 examens assez approfondis de mes yeux pour une éventuelle opé de la cataracte, il s'avère que le p'tit bonhomme en bleu a dit : "opé oui peut-être mais ça peut revenir assez vite et vu son âge, et vu et qu'il n'est pas vraiment gêné, inutile de l'embêter avec ça vu que c'est assez lourd et contraignant", ouf merci, et merci Floflo pour vos réponses qui confirment tout à fait le discours du véto. Place à quelques photos (on ne sait pas si petit Pito est déjà allé en vacances, mais qu'est ce qu'il s'est donné ! ) En pleine forme notre petit Pito, et quel bonheur rien que de le voir profiter de tout et d'un rien 1ére photo, notre petit logis joli 2ème , mince, faut traverser tout ça ? mais j'vais avoir les pattes toutes mouillées 3ème , j'ai entendu : " alors la marmotte tu viens ? je vois vraiment pas de quoi on'm'cause !!! 4ème , j'me lasse pas des paysages, c'est trop beau 5ème , après une bonne rando, j'voudrais bien aider ma môman, mais chuis plus inspiré, j'ai comme qui dirait un p'tit coup d'pompe quoi ! 6ème , c'est quand même beau vous trouvez pas ? 7ème , on m'avait vaguement prévenu que ça grimpait un peu !!!!!!!!!!!!! des faux-plat soit disant 8ème , je découvre des petits névés, hummmmmmm c'est bon, c'est frais, on se laisse glisser, hummmmmmm 9ème , ENFIN le repos des guerriers Voilà amis/amies de chez cani-séniors, je vous fais un tite léchouille, et aussi de grandes léchouilles à mes sauveurs/sauveuses, ne désespérez pas les copains à 4 pattes, tout peut arriver, à bientôt 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Superbes photos.......jolies vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 que c'est beau tout ça !!!! ça fait plaisir de voir tout ce petit monde très heureux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Merci pour ce joli reportage photos ! les loulous s'en sont donnés à coeur joie, on dirait ! c'est super ! les titis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheyenne 859 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Je me rejoins aux autres: Merci pour ce joli récit de voyage, je confirme que le Cantal est une belle destination de vacances si on est fan des grands espaces à perte de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 De beaux petits loulous qui ont passé de superbes vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Ils ont bien de la chance les petits loulous d'avoir passé de bonnes vacances en Auvergne, ils se sont fait les muscles, ont respiré le bon air et doivent être en pleine forme ! merci pour toutes ces magnifiques photos qui me donnent envie surtout que mes deux régions préférées sont l'Auvergne et la Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Les photos sont magnifiques, une vie et des vacances superbes et sportives et le pti Pito lorrain tient bien la cadence ainsi que ses copains. Merci de leur offrir un rêve en continu mais cette fois ci bien réel pour le pti lorrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Magnifiques vacances avec un décor de rêve . Vous en avez de la chance les loulous . Bisous à vous tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Des belles photos ,les petits loulous ont bien profité des vacances ,beaux paysages ,et belles promenades ,p'tit Pito est heureux avec ses copains il a découvert de magnifiques endroits ,,,merci de les gâter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Hé bien tu en as passé de chouettes vacances "Ti Pito lorrain!" Les photos montrent que tu en a as bien profité avec les copains et que le soir, c'était gros dodo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Superbes photos je te l'avais bien dis que c'était très beau l'Auvergne .... votre gîte ressemble à celui que nous avions loué en 97 à LESSENAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 C'est magnifique ! Et que cela donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés