josse 4 675 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Comme vous savez Thalia a été opérée il y a 2 mois d'une tumeur au niveau de sa cuisse qui a été analysée et qui s'est révélée cancéreuse. mardi en la caressant au niveau de son cou j'ai senti une boule.. J'ai téléphoné à la véto qui l'avait opérée et nous avons eu rendez vous mercredi après midi à 14 h 45. En arrivant à peu près à 10 kms du véto on était à l'arrêt pour passer à un rond point... La voiture derrière nous a embouti la voiture à l'arrière. Comme c'est moi qui conduisez je me suis mise sur le côté et Jean Paul a été la voir.. Je l'ai rejoint sur le parking à côté et là elle me sort.. je ne vous ai pas vu je regardais le panneau pour le don du sang cela fait 5 ans que j'ai mon permis et je n'ai jamais eu d'accident... J'étais furax je lui ai dit qu'en attendant ma voiture a 11 ans et que si les dégats sont trop importants ma voiture part à la casse.. et elle me ressort mais je ne vous ai pas vu.. Alors constat bien sur retard chez la véto et un bruit au démarrage comme si je trainais quelque chose en dessous de la voiture. Avec le stress pour ma petite Thalia, la véto l'a bien auscultée et pour elle ce sont ses ganglions qui étaient gonflés apparemment à cause de ses dents, elle a été détartrée il y a 2 ans et ses dents sont horribles encore une fois. Elle l'a auscultée et n'a pas trouvé d'autres ganglions ailleurs. Elle est sous antibiotiques et lundi elle est détartrée.. Aujourd'hui la voiture est partie au garage et l'expert passe demain.. Comme on dit : Il y a toujours du nouveau pour oublier le vieux.. Dans toute cette journée ce que je retiens surtout c'est que ma petite hippie n'a pas pour l'instant de récidive de cette sa....perie de crabe.. Je l'aime tellement ma douce Thalia... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Ouf pour thalia ! Et grrr pour "je ne vous est pas vu, " ben met de lounette ! je vous fait mille gros poutou pour la puce et pis la voiture ben j’espère que ce ne sera pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Qu'est ce que elle est belle ta petite Thalia, le principal c'est que ta petite hippie va bien, et que vous aussi, c'est toujours embêtant ses accidents, j'espère que votre voiture sera réparable. A tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Josse je comprends tes craintes mais il y a une chose de sûre c ' est que nos petits bouts ont plus de résistance que nous et quand ils veulent de battre ils savent le faire mieux que nous . Pourquoi ta véto ne t'a pas proposé l ' immunothérapie .? Cela marche très bien ça fait quatre fois qu' on pratique sur mes chiens et j ' avoue ne pas avoir été déçue . Le seul inconvénient est que ça coûte mille euros pour les huit injections . c' est ce que mon véto me fait payer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Gros bisous à vous deux et à la petite Thalia (léchouilles de Zoé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a des jours où on aimerait rester couché. Toujours embêtant ces accidents, surtout lorsqu'on subit , mais , point positif, les nouvelles sont rassurantes pour Thalia. Ouf Bisous à ta petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Même si elle lisait le panneau pour le don du sang, elle savait bien qu'il y avait une voiture devant elle puisqu'elle vous suivait ! J'espère que la voiture est réparable. Un souci de plus dont on se passerait bien ... Thalia est mignonne et ouf ce n'est pas une récidive ! pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Parfois Josse c'est dur de relativiser avec certains crét..s mais petite Thalia va bien dans l'ensemble et ça c'est une bonne nouvelle elle est si jolie et si douce dis toi que cette dame n'a peut-être pas la chance d'être entourée par une si belle famille 2 et 4 pattes mais surtout cela prouve que les panneaux peuvent être la cause d'accidents encore plus importants que matériel ils ont le défaut de distraire les conducteurs même si ils relèvent d'une grande cause comme le don du sang bien utile en ce moment avec les vacances d'été il faudrait plutôt envisager qu'ils soient vu par des piétons de préférence (quoique je me sois déjà pris un poteau en pleine tête en regardant un écriteau mais rien de grave juste une belle bosse (lol)). bisous belle demoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Eh bien ! Josse ce n'est pas de chance cet accident il aurait pu entraîner des conséquences importantes sur le plan humain ,,,on ne peut pas oublier pour autant le matériel mais la vie c'est le plus important ,,,, Maintenant la réflexion je ne vous ai pas vu est inquiétante ,elle n'ignorait pas quand même qu'elle était en circulation ,,, !!! j J'espère que votre voiture est réparable !!! c'est toujours des soucis Une bonne nouvelle du coté de Thalia ,, pas d'extension de cette cochonnerie, !!! elle si mignonne mon ex petite filleule enfin elle l'est toujours puisqu'elle est chez vous !!! Un nouveau détartrage lundi nous penserons bien à toi petite douceur !!! tu es adorable Nous pensons bien vous Josse et Jpaul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Ah zut pour l'accident Josse! Il y a vraiment des personnes qui sont totalement à l'ouest! Mais les nouvelles sont plutôt bonnes pour Thalia et ça, c'est super! Elle est trop belle ta hippie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 La super excuse : "mais Madame, je ne vous avais pas vu ...". Bon pour Thalia cela semble être "juste" un souci de dents. On croise les doigts pour lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Qu'est ce qu'elle est attendrissante ta petite Thalia avec ses grands yeux doux et innocents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinangel 1 030 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Ah les gens au volant, une vraie catastrophe ! J’espère que ta voiture est réparable. Thalia est vraiment adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Quelle belle petite puce, elle est très attendrissante, heureuse que tu ailles bien. Quand à la voiture, désolée mais les conducteurs deviennent de plus en plus des dangers publics. J’espère que les dégâts ne seront pas trop importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Ben dis donc ......m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés