Aller au contenu
  • Créer...

GUIMAUVE vient de nous quitter à plus de 17 ans

Messages recommandés

Message de Christine, la maman de Guimauve et Charly

Bonjour Mary

Pourriez vous mettre ce petit message sur le forum-Je vous en remercie beaucoup

Aujourd'hui 1er Aout 2019, Guimauve  fête ses 17 ans
Une année sans problème de santé ;
Les moments repas et ballades sont toujours appréciés
Une vie tranquille comme elle aime à mes côtés et au côté de son petit frère Charly (14,5 ans) toujours aussi adorable, un amour.

Guimauve, voilà 3 ans et 7 mois que tu m'accompagnes dans mon quotidien, tu es là à mes côtés ; les années ont passées comme
un éclair ;

J'ai la chance de travailler à côté de la maison et avec des horaires qui font que je suis beaucoup présente
Donc que des  bonnes nouvelles.

Guimauve, Charly et André, se joignent à moi pour souhaiter également un bon anniversaire à BALOO (16 ans)
Un panier retraite bien mérité pour le petit bonhomme.

Une pensée pour les familles d'accueil de l'association qui font un travail formidable, sans oublier
Josse et Jean Paul(pour en autres les covoiturages), Dorothée (ce trait d'union entre LPA et CANISENIORS
 Nous essayons de vous aider dans le quotidien que vous partagez avec les petits bouts.

A bientôt
Amicalement

Christine 

BON ANNIVERSAIRE GUIMAUVE et bisous à CHARLY sans oublier CHRISTINE ET ANDRE qu'on remercie de leur soutien sans faille

guimauve charly 01 08 19  2.jpg

guimauve charly 01 08 19  1.jpg

• J'adore 4

Bon anniversaire ma jolie Guimauve, toi aussi tu bulles pour tes 17 ans , c'est top, tu nous fais un joli cadeau  !!!! tu es toujours une très jolie petite chienne :pompom:. Je suis certaine que tes parents vous ont gâtés tous les deux pour ce jour important :anniv: .

Ton petit ami Charlie en profite aussi pour "buller" , mais lui c'est sur les genoux de maman  :hoho: . C'est formidable tous les deux,  votre vie est royale auprès de Christine et André qui vous chouchoutent et qui sont toujours présents pour Cani Seniors . On en profite pour les remercier tous les deux et les embrasser.

Merci pour ces nouvelles. A bientôt Christine :wink:

Bon anniversaire jolie Guimauve ! Ca fait plaisir de vous voir toi et Charly aussi heureux dans votre famille !  Profitez de votre bonheur tous ensemble et bonne continuation ! :bisou: les loulous

Heureux  anniversaire  petite Guimauve !! tu es toujours aussi jolie  quel plaisir de vous voir tous les deux ,Charly est aussi un  beau petit bout   !!

Bonne continuation  profitez bien du bonheur qui vous est offert dans votre gentille famille :classic_rolleyes: !!!

Ma petite Guimauve, tu pourras aller faire un tour avec ta maman dans le post des bulles "histoire de chats... " , tu y figures désormais en bonne place avec tous les copains qui "causent" beaucoup chez CS :11_blush:

je remets pour mémoire  le lien pour ta maman Christine , je pense qu'elle connait ce post "histoire de chats..." car c'est une lectrice assidue du forum :hand: , mais sais-t-on jamais  !!!

Bisous à toute la famille :kiss2:

• 2 mois après...

je viens d'avoir un appel de Christine, la maman de Guimauve (et de Charly)...

Notre petite amie Guimauve vient de la quitter ce jour. Christine et André, sa famille, ont fait le maximum pour lui donner tout le bonheur du monde mais la fin de son chemin était arrivée et pour lui épargner toute souffrance, elle a été endormie dans leurs bras. Ils ont un immense chagrin... Christine sait que nous pensons bien à elle et nous respectons son chagrin et son silence... elle va revenir près de nous mais c'est une période difficile que nous connaissons et partageons.

Au revoir, petite Guimauve... Tu as été heureuse pendant plus de 4 années et tu ne seras jamais oubliée.

Amitiés pour vous Christine et André

• Sniff 5