Aller au contenu
  • Créer...

Stecy dans le jardin avec ses copines et copains ..

Messages recommandés

par une chaude journée du mois d'Août. Le temps est un peu bizarre, alternance de nuages et de soleil mais assez lourd aujourd'hui

Stecy se prépare à fêter ses 16 ans le 22 Août et nous en avons profité pour faire quelques photos avec sa bande de copines et copains dans le jardin à Thourotte , tout est hyper grillé comme partout, seul avantage je n'ai pas eu à tondre depuis plus de 15 jours ?; ce sont tous des ex-cani senioriens dont deux sont en accueil : Sam et Sapphô.

Stecy

P1050504.jpg
P1050495.jpg
P1050496.jpg
P1050497.jpg

Daysie la rouquine avec son plumeau

P1050486.jpg

Sam , le sage "nounours"
P1050487.jpg

Saphhô la douce

P1050506.jpg

Poupette la "vigie" !! 

P1050491.jpg

Chrystal , petite mais des grandes oreilles
P1050485.jpg

Léna qui est désormais la plus ancienne de mes cani senioriens

P1050481.jpg

Toute ma bande fait de gros bisous à tous les membres du forum en leur souhaitant une bonne fin d'après midi !

• J'adore 2

merci à vous tous

Nelly-Alice60 , sauf que tu ne pourrais pas la confondre car Stecy pèse environ 4,5kg alors par rapport à ton pin's ! crois moi y'a pas photo :laughing:, mais c'est vrai que le faciès est tout à fait le même que ta puce. Et puis je te conseille de la prendre dans les bras, déjà il faut l'attraper et tes doigts (même si elle n'a plus trop de dents ) risquent d'en prendre un coup car c'est une petite mordeuse :faché2:. Rien de méchant , mais elle a tendance à se retourner même si je lui parle et la préviens en la caressant, elle fait souvent le geste de vouloir mordre en tournant la tête. Il faut juste prendre le coup pour l'avoir et ensuite plus aucun problème sur les genoux . Elle n'est pas méchante mais stressée et je pense qu'elle craint elle d'être prise vu ses becs de perroquets qui la font souffrir.

Merci pour les photos de la petite meute tous plus adorables les uns que les autres. Zoé veut cependant faire une léchouille supplémentaire à son ex-filleule Stecy. Et lui souhaite d'avance un bon anniversaire car elle ne sait pas si elle pourra le faire le 22 août. :bisou:

Merci ma petite Joconde Zoe  , c'est vrai que tu étais la marraine de Stecy et que tu as aidé ta copine à trouver sa famille

ne t'inquiète pas car moi les anniversaires je les oublie tout le temps, j'y pense avant et... après :gene4: et je suis constante depuis ... des années :(