Queenycj 35 400 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 par une chaude journée du mois d'Août. Le temps est un peu bizarre, alternance de nuages et de soleil mais assez lourd aujourd'hui Stecy se prépare à fêter ses 16 ans le 22 Août et nous en avons profité pour faire quelques photos avec sa bande de copines et copains dans le jardin à Thourotte , tout est hyper grillé comme partout, seul avantage je n'ai pas eu à tondre depuis plus de 15 jours ; ce sont tous des ex-cani senioriens dont deux sont en accueil : Sam et Sapphô. Stecy Daysie la rouquine avec son plumeau Sam , le sage "nounours" Saphhô la douce Poupette la "vigie" !! Chrystal , petite mais des grandes oreilles Léna qui est désormais la plus ancienne de mes cani senioriens Toute ma bande fait de gros bisous à tous les membres du forum en leur souhaitant une bonne fin d'après midi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 tous des amours de chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Superbes vos loulous Queenycj !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 ils sont magnifiques tous belle famille Stecy copie conforme de ma Zoé si elle avait fuguée j'aurai eu un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Moi aussi je leur fais un gros bisous à tous ces mignons une bien belle famille de 4 pattes locataires ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Tous superbes les copains J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur à Paris encore pas aucune fraicheur ce soir à tous de la part de Diabolo le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Gros bisous à toute la bande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 merci à vous tous Nelly-Alice60 , sauf que tu ne pourrais pas la confondre car Stecy pèse environ 4,5kg alors par rapport à ton pin's ! crois moi y'a pas photo , mais c'est vrai que le faciès est tout à fait le même que ta puce. Et puis je te conseille de la prendre dans les bras, déjà il faut l'attraper et tes doigts (même si elle n'a plus trop de dents ) risquent d'en prendre un coup car c'est une petite mordeuse . Rien de méchant , mais elle a tendance à se retourner même si je lui parle et la préviens en la caressant, elle fait souvent le geste de vouloir mordre en tournant la tête. Il faut juste prendre le coup pour l'avoir et ensuite plus aucun problème sur les genoux . Elle n'est pas méchante mais stressée et je pense qu'elle craint elle d'être prise vu ses becs de perroquets qui la font souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Une bien jolie petite meute que tu as là Christine ! à chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheyenne 859 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Tout a fait d'accord avec Thalie, gros bisous à tous et bel anniversaire à Stecy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Merci pour les photos de la petite meute tous plus adorables les uns que les autres. Zoé veut cependant faire une léchouille supplémentaire à son ex-filleule Stecy. Et lui souhaite d'avance un bon anniversaire car elle ne sait pas si elle pourra le faire le 22 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Bisous à toute la bande qui est superbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci ma petite Joconde Zoe , c'est vrai que tu étais la marraine de Stecy et que tu as aidé ta copine à trouver sa famille ne t'inquiète pas car moi les anniversaires je les oublie tout le temps, j'y pense avant et... après et je suis constante depuis ... des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Très jolie bande , tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés