Aller au contenu
  • Créer...

Chaussette femelle x jack russel de 13 ans

Messages recommandés

Chaussette est une petite femelle jack russel âgée de 13 ans , trouvée identifiée mais non réclamée dans la périphérie de Lille. 

Chaussette est arrivée au refuge mais vu son âge personne n'a souhaité l'adopter. 

Prévenues par Dorothée nous avons accepté de la prendre en charge et après un accueil provisoire de quelques jours chez Mary le temps de faire son covoiturage, Chaussette rejoindra Réjane en famille d'accueil où nous espérons qu'elle trouvera très vite une famille définitive.

Depuis son arrivée chez mary hier au soir, Chaussette ne fait que dormir, on sent qu'elle a du sommeil a rattraper et surtout besoin de se poser enfin sans stress. 

Chaussette est proposée au parrainage et à l'adoption.

67839895_497969624307377_625534362291745

chaussette.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2

Bienvenue Chaussette tu vas être bien en FA chez Réjane tu vas pouvoir te poser et évacuer le stress de l'abandon. Il ne te reste plus qu'à trouver "chaussure à ton pied" et je l'espère très rapidement "les amoureux des jacks ne peuvent que te remarquer" :love:

il y a 35 minutes, floflo a dit :

Oh une Kiki !!!

oui c'est vrai , nous avons deux Kiki "gars" et une Kiki "fille"

Bienvenue ma belle, tu vas être une petite reine chez Réjane et Vincent . Il faut seulement que tu te poses et te reposes en attendant le co-voiturage :dodo: