Aller au contenu
  • Créer...

Charly bibi fête aujourd''hui ses 19 ans.

Messages recommandés

Coucou tout le monde.  Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.... mais rien de bien nouveau. Je continue de mener ma petite vie tranquille ponctuée de promenades très courtes autour de la maison pour sortir mon popa, de bonnes gamelles que désormais je réclame en aboyant pour que maman n'oublie pas ( concert gratuit avec Caline)des câlins en regardant la télé ( programme pas intéressant car je m'endors !!!) et des gros dodos blotti près de maman.?

J'ai déjoué les pronostics de ma véto depuis un an et demi et je profite un maximum de ma famille aux petits soins pour leur zamour.

Voilà j'assume plutôt bien 19 ans .... ??

Gros bisous de votre Charly ( er un tout spécial tatie Mary ). Photo prise ce matin  dans le jardinet. P1070152.thumb.JPG.85e677612f895eca470de09f8d07195e.JPG

• J'adore 5

c'est trop beau : 19 ans !!!

tu y es mon Charly et tu vas continuer ton gentil programme de la journée et de tous les jours qui suivent sur le même rythme entouré de l'amour de tes parents. C'est ce qui te maintient en grande forme.

Salut mon joli flocon et de gros bisous à toi pour cet anniversaire" inoubliable" et à ta famille sans oublier Caline bien sûr !!!

Bravo Charly, 19 ans c'est "un bel âge", continue sur ta lancée : une petite vie bien réglée, tu n'as aucun souci à te faire. J'espère que tu feras comme mon petit Pumba que j'avais adopté lorsqu'il avait 18 ans et demi et qui est décédé à plus de 21 ans. Tu es magnifique et ne fais pas ton âge !

j'ai téléphoné à l'assistante personnelle du petit roi pour qu'elle fasse un gros bisou de ma part en attendant de passer le faire pour de vrai... 9 ans de bonheur près d'Annie-Hermine et Jean-Michel, près d'un an auparavant avec moi et une galère dans la rue pendant plus d'un mois avant d'arriver chez moi et avant ?... voilà une vie bien remplie mais remplie de bonheur désormais... 

Très bon anniversaire Charly  :joyeuxannif:   Je te fais de gros :bisou:  ainsi qu'à ta Maman et ton Papa  Tu sais si mon petit :angel: était encore là je crois qu'elle t'en ferait des milliers …..

Diabolo le petit :diable: