hermine 5 478 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Coucou tout le monde. Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.... mais rien de bien nouveau. Je continue de mener ma petite vie tranquille ponctuée de promenades très courtes autour de la maison pour sortir mon popa, de bonnes gamelles que désormais je réclame en aboyant pour que maman n'oublie pas ( concert gratuit avec Caline)des câlins en regardant la télé ( programme pas intéressant car je m'endors !!!) et des gros dodos blotti près de maman. J'ai déjoué les pronostics de ma véto depuis un an et demi et je profite un maximum de ma famille aux petits soins pour leur zamour. Voilà j'assume plutôt bien 19 ans .... Gros bisous de votre Charly ( er un tout spécial tatie Mary ). Photo prise ce matin dans le jardinet. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Joyeux anniversaire joli Charly, tu es très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bon anniversaire Charly ! Tu es toujours aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 c'est trop beau : 19 ans !!! tu y es mon Charly et tu vas continuer ton gentil programme de la journée et de tous les jours qui suivent sur le même rythme entouré de l'amour de tes parents. C'est ce qui te maintient en grande forme. Salut mon joli flocon et de gros bisous à toi pour cet anniversaire" inoubliable" et à ta famille sans oublier Caline bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bon anniversaire Charly . Mais tu n ' as pas 19 ans mais 19 mois , je viens de voir ta photo et pas une ride , c ' est quoi ta cure de jeunesse qu ' on en profite tous . Bisous mon bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bravo Charly, 19 ans c'est "un bel âge", continue sur ta lancée : une petite vie bien réglée, tu n'as aucun souci à te faire. J'espère que tu feras comme mon petit Pumba que j'avais adopté lorsqu'il avait 18 ans et demi et qui est décédé à plus de 21 ans. Tu es magnifique et ne fais pas ton âge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 j'ai téléphoné à l'assistante personnelle du petit roi pour qu'elle fasse un gros bisou de ma part en attendant de passer le faire pour de vrai... 9 ans de bonheur près d'Annie-Hermine et Jean-Michel, près d'un an auparavant avec moi et une galère dans la rue pendant plus d'un mois avant d'arriver chez moi et avant ?... voilà une vie bien remplie mais remplie de bonheur désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Whaouhhhh ! 19 ans !!! Félicitations mon grand ! Joyeux Anniversaire et gros bisous. Une grosse bise aussi à Annie et Jean-Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Heureux anniversaire Charly, mais tu ne fais pas du tout ton âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bon anniversaire petit jeunot de 19 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Très bon anniversaire Charly Je te fais de gros ainsi qu'à ta Maman et ton Papa Tu sais si mon petit était encore là je crois qu'elle t'en ferait des milliers ….. Diabolo le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 121 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bon anniversaire. 19 ans, c'est merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Heureux anniversaire Charly ! mes meilleurs voeux de bonheur ! que tu puisses en profiter encore longtemps ! gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danda 1 698 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Charlie tu est magnifique pour 19 ans, profite encore longtemps de ta belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés