josse 4 675 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Je vous propose de vous louer Guess et Olly qui adorent toutes les 2 les framboises , les fraises ont eu leur tour.. Elles ont le chic pour prendre le fruit et laisser le reste qui n'est pas mangeable.. quand je pense que je me pique aux branches quand je les bouge pour cueillir le peu de framboises qui restent heureusement elles sont en hauteur ...et comme elles n'ont pas encore trouvé le moyen de les attraper on y a droit... elles avaient même essayé d'embaucher Hermès.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Alors tes chiens te soulagent de la cueillette des fruits trop bas et tu te plains !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Trop mignons les loulous qui cueillent les framboises ! Ils ont l'air d'aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 c'est raté pour les confitures... au cas où tu avais espoir de faire quelques pots cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Moi je les trouve super tes louloutes. Elles veulent éviter que tu te baisses pour ton dos et en même temps ne veulent pas de gâchis . Tu devrais les remercier. Bisous les filles et bravo Hermès pour les avoir accompagnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 6 heures, Thalie a dit : Trop mignons les loulous qui cueillent les framboises ! Ils ont l'air d'aimer ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Tu es incroyable Josse tu as deux super louloutes qui font ton travail et tu n ' es pas contente . Mets leur un saladier,pour qu ' elles mettent les framboises dedans et ça,va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés