Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Voici ma jolie Léna qui cette fois ci, en début de semaine , a été lavée "plus blanc que blanc" puisqu'elle est passée chez sa toiletteuse. Elle se laisse bien faire, c'est un amour mais trouvait quand même que c'était un peu long et vous pourrez voir sur une des photos qu'elle en avait un peu marre , mais le résultat sur la dernière photo en valait la peine ! Léna est un croisé griffon bruxellois et on peut voir sur les photos ses yeux très ronds comme ceux d'une cavalier King Charles. En fait, La race est issue de croisements effectuée au XIXᵉ siècle, entre le smousje, un petit chien à poil dur bruxellois chassant les rats dans les écuries, et l'épagneul King Charles et le carlin. Tu es toute jolie ma poupée Léna vous souhaite à tous un bon après midi 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Elle est tout simplement MAGNIFIQUE ta puce. Gros bisous Léna...... pour ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Elle est magnifique et les griffons sont des amours de chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 J'ai toujours eu un petit faible pour Léna. Cela se confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Mon dieu cte tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Que tu es belle Léna ! tu as un poil superbe ! pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Wahou... Je te présenterais à Mister Bond dit James qu'il tomberait de suite amoureux... Tu es vraiment très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Il faut être patiente pour être belle et c'est drôlement réussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Tu es très belle Léna, ça valait le coup d'être patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Si un jour elle disparait , il faudra faire un tour en bourgogne . Elle est magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Léna toi aussi tu es superbe , tu poses admirablement bien sur la photo tu écoutes les recommandations de Tatie avec une petite patte légèrement repliée !! je crois que tu passes au toilettage après Stecy !!! si j'en crois la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Très jolie la donzelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 47 minutes, felixou a dit : Léna toi aussi tu es superbe , tu poses admirablement bien sur la photo tu écoutes les recommandations de Tatie avec une petite patte légèrement repliée !! je crois que tu passes au toilettage après Stecy !!! si j'en crois la photo c'est exactement cela Felixou ... bien vu de votre part l'amas de poils de ma noiraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 La bouille! Elle est très jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Il y a 12 heures, caninours a dit : La bouille! Elle est très jolie! Comment ça ? qu'est-ce qu'elle a ma "bouille" tatie Poupounette ? c'est vrai que Léna avec ses grands yeux ronds a vraiment un look particulier et ce sont ses yeux très expressifs dans un corps qui ressemblerait plutôt à celui d'un grand spitz qui retiennent le regard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés