Aller au contenu
  • Créer...

Léna, Il faut souffrir pour être belle ...

Messages recommandés

Voici ma jolie Léna qui cette fois ci, en début de semaine , a été lavée "plus blanc que blanc" puisqu'elle est passée chez sa toiletteuse.

Elle se laisse bien faire, c'est un amour mais trouvait quand même que c'était un peu long et vous pourrez voir sur une des photos qu'elle en avait  un peu marre :roll: , mais le résultat sur la dernière photo en valait la peine !

Léna est un croisé griffon bruxellois et on peut voir sur les photos ses yeux très ronds comme ceux d'une cavalier King Charles.

En fait, La race est issue de croisements effectuée au XIXᵉ siècle, entre le smousje, un petit chien à poil dur bruxellois chassant les rats dans les écuries, et l'épagneul King Charles et le carlin.

20191003-110348.jpg
20191003-110405.jpg
20191003-110505.jpg
20191003-112310.jpg

Tu es toute jolie ma poupée :pompom:

Léna vous souhaite à tous un bon après midi :kiss2:

• J'adore 7

Léna toi aussi tu es superbe:wahou: , tu  poses admirablement bien sur la photo tu écoutes les recommandations de Tatie avec une petite patte légèrement repliée  !! 

je crois que tu passes au toilettage  après Stecy !!! si j'en crois la photo :classic_wink:

il y a 47 minutes, felixou a dit :

Léna toi aussi tu es superbe:wahou: , tu  poses admirablement bien sur la photo tu écoutes les recommandations de Tatie avec une petite patte légèrement repliée  !! 

je crois que tu passes au toilettage  après Stecy !!! si j'en crois la photo :classic_wink:

c'est exactement cela Felixou ... bien vu de votre part l'amas de poils de ma noiraude :laughing:

Il y a 12 heures, caninours a dit :

La bouille! Elle est très jolie! :wahou:

Comment ça ? qu'est-ce qu'elle a ma "bouille" tatie Poupounette ? :laughing:

c'est vrai que Léna avec ses grands yeux ronds a vraiment un look particulier et ce sont ses yeux très expressifs dans un corps qui ressemblerait plutôt à celui d'un grand spitz qui retiennent le regard  :smile:.