josse 4 675 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Thalia avait eu sa piqûre pour la rebooster il y a juste 3 semaines, cela lui avait fait du bien. Mais bien sur les jours ont passés et elle faisait de moins en moins d'effet. Hier soir elle n'a presque pas mangé, elle a pleuré une grosse partie de la nuit, elle est venue avec nous dans le lit et elle a tout le temps haleté.. Ce matin, elle n'a pas voulu manger elle faisait 2 pas et elle s'allongeait car elle était très fatiguée. Les ganglions avaient beaucoup grossis au niveau de son cou.. et très certainement à l'intérieur.. Guess devait faire sa prise de sang et Chimène qui vomit tous les matins encore une fois. On avait rendez vous à 15 h 30. J'ai donc annulé le rendez vous de Guess pour que l'on puisse prendre Thalia. Je savais que le moment était arrivé de laisser partir ma petite hippie, ma petite douceur et pour Jean Paul son petit nounours.. Mais je ne me voyais pas faire soigner Chimène pour ses vomissements et juste après endormir ma Thalia. On est donc parti avec seulement Thalia. Quand le véto a senti ses ganglions et que je lui ai dit qu'on arrêtait là il a très bien compris. Il sait que c'est un déchirement pour nous de prendre " la difficile décision " comme tout le monde. Et il m'a dit qu'on prenait la bonne décision pour Thalia. Elle a lutté jusque au bout pour rester avec nous. Mais son corps a dit stop.. Elle s'est éteinte comme la petite bougie toute fragile qu'elle était devenue. Doucement et sans faire de bruit entourée de mes bras.. Cela faisait juste 3 ans qu'elle était à la maison elle était arrivée pour mes 60 ans.. Cela a été 3 ans de bonheur pour moi de l'avoir, chaque fois que je la regardais mon coeur fondait.. Je lui ai promis qu'elle reviendrait à la maison pour son repos.. Elle reviendra le 19 octobre.. Mon coeur s'est encore une fois brisé mais quand je pense à ton ancienne vie, j'ai réussi à te donner 3 ans de douceur .. Je t'aime tellement ma petite hippie.. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je pense très fort a vous deux qui avez tant de peine. Thalia a été heureuse auprès de vous et c'est le plus beau cadeau que vous lui ayez fait. Bon courage à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je suis bien triste de lire cette nouvelle Josse, même si bien sûr , nous nous y attendions tous puisque tu nous avais dit que l'effet des piqures était de plus en plus court. Elle s'est battue comme une lionne grâce à vous et au traitement qui l'a boostée . C'était l'heure aujourd'hui et je pense bien au chagrin que vous avez tous deux qui l'avez tellement entourée. Repose toi ton petit corps est en paix désormais ma toute jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BettyR 383 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je partage votre chagrin et mes pensées vous accompagnent. Que ces moments sont difficiles à vivre. Repose en paix jolie Thalia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Quelle bien triste nouvelle mais petite Thalia a été aimée autant qu'il se peut par toi Josse et toute ta famille vous lui avez offert 3 belles annees remplies d'amour de soins et de respect maintenant elle est en paix sans souffrance et de la haut elle veillera sur tous ceux qu'elle aime 2 et 4 pattes. Reposes en paix petit ange tu resteras toujours dans notre coeur. Je partage toute ta peine Josse et celle de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonne route petite Thalia. Josse et Jean Paul, toute mon amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Au revoir petite hippie, tu as eu 3 ans de bonheur auprès de Josse et JP, veille bien sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je suis bien triste pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je suis si attristée pour toi Josse et pour Jean-Paul. Vous lui avez apporté tant de bonheur. Mais que c'est dur .... ce soir une nouvelle petite étoile brille dans le ciel, elle ne s'éteindra pas. Je partage votre chagrin à tous les deux. Courage. Repose en paix petit ange, on ne t'oubliera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Hier nous parlions de toi douce Thalia sans savoir que le moment de te laisser partir était si proche. Josse et Jean Paul vous vous êtes battus aux côtés de votre petite hippie et l'avez entourée de tout votre amour. Difficile de trouver les mots devant la détresse et le grand vide qui reste. Je vous embrasse. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Vous avez été auprès d'elle jusqu'à la dernière minute, elle est partie entourée d'amour . Bon courage face à cette épreuve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Quelle jolie petite chienne! De tout coeur avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Je pense bien fort à vous deux qui l'avez tant aimé. Elle a eu 3 ans merveilleux à vos côtés et elle est partie entourée d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Au revoir petite douceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés