josse 4 675 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Chimène n'a pas voulu manger ce matin, elle est très fragile de son estomac. Et vers 10 heures elle a commencé à vomir. Je lui ai donné du phosphaluvet et malgré ce médicament elle a continué à vomir. Elle a eu un demi oméprazole et 30 mn après elle l'a vomi. Elle buvait beaucoup d'eau et elle revomissait aussi sec. J'ai donc appelé le véto et j'ai eu rendez vous à 17 h 45. Elle a vomi 3 fois sur la route et 1 fois en arrivant sur le parking. La véto lui a palpé le ventre et elle a vomi directement sur moi et sur la table en n'ayant rien dans l'estomac depuis hier soir. Elle lui a fait une prise de sang. Rien au niveau des reins ni au pancréas, un peu élevé au niveau du foie. Elle lui a fait une radio de l'estomac et les parois sont très épaisses. Il faut lui faire une fibroscopie et en attendant jusqu'au moins demain elle est hospitalisée car malgré toute l'eau qu'elle a bu elle est désydratée. Demain matin je dois appeler quand nous sortons d'Incinéris avec notre petite Thalia. Nous avons rendez vous lundi matin à Lille pour 10 h pour faire sa fibroscopie. et on la récupère pour 17 h. Je commence vraiment à me sentir dépassée par tout cela.. 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Une période bien éprouvante pour vous en ce moment :ces examens utiles sont toujours angoissant, courage demain on en saura plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Je croise les doigts pour elle et pour vous... J'espère que tout ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Je suis vraiment peinée pour vous deux car en ce moment c ' est la série mais croisons les doigts que ça ne soit pas grave pour Chimène . Josse tiens nous au courant . Bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Pensées pour la petite Chimène et pour vous, Josse et JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Eh bien Chichi qu'est ce que tu nous fais? Repose toi bien car j'en connais deux qui sont dans l'angoisse ce soir . Gros bisous pucette.A demain pour d'autres nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 De tout coeur avec vous pour cette journée difficile. Je souhaite à Chimène de pouvoir passer le week-end en votre compagnie. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Decidement , josse J-P je suis de tous coeur avec vous je vous envoie plein d'onde positive , j’espère que ce n'est pas trop grave ! Mille bise à vous papouille à Chimène! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Toutes nos pensées vont vers Chimène et toi, Josse. Sans oublier Jean Paul qui est aussi très éprouvé par tout ce qui arrive. Nous savons tous à quel point vous aimez vos petits. On attend avec vous les résultats de la fibro de lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 On espère tous que Chimène ira déjà un peu mieux ce matin. On pense bien à vous. Donnez nous vite des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Nous pensons bien à vous Josse ,c'est une période bien difficile ,et angoissante , nous attendons le résultat des examens de Chimène ,,,, aujourd'hui ,c'est le retour de votre petite Thalia encore très éprouvant ,, bisous à vous deux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 il y a 2 minutes, S.Rault a dit : On espère tous que Chimène ira déjà un peu mieux ce matin. On pense bien à vous. Donnez nous vite des nouvelles. +1 Bisous à vous et je vous envoie plein d' ondes positives pour la puce et vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Je pense bien à vous et j'espère, comme tout le monde, des bonnes nouvelles !. Je vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Moi aussi Chimène j'espère de tout coeur que ta maman Josse va nous donner de meilleures nouvelles de ta santé en attendant je te fais de gros câlins. Josse's family je vous envoie toutes mes ondes positives en réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Comme tout le monde ,j'espère que déjà les nouvelles de ce matin seront un peu meilleures et on va attendre les examens complémentaires de Lundi matin, mais c'est vrai que le temps paraît bien long dans ces cas là. attendons déjà que JOsse ait pu appeler pour avoir les nouvelles de ce matin Bises à vous deux car période bien difficile en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés