S.Rault 68 284 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Nous avons reçu ce matin ce sos sur notre page facebook : "SOS cherchons une solution rapidement svp pour cette York de 12 ans, sinon sans solution lundi la spa doit venir la chercher pour la faire euthanasier suite demande de sa maîtresse âgée et malade qui ne peut plus s'en occuper. Entente chats, chiens et enfants ok. Stérilisée, identifiée et vaccinée." Nous avons pris contacte et elle nous rejoindra lundi et sera en famille d'accueil chez Réjane ainsi que deux femelles shih tzu de 7 ans retraitées d'élevage pour lequel Josse et J-P sur qui nous pouvons toujours compter, font le covoiturage. Dès que j'aurai le nom de cette petite nénette je le rajouterai dans le titre. Elle est proposée au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Tu es bien mignonne petite ,,,,,, heureusement tu as croisé le chemin de Caniseniors ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Oh! Bienvenue jolie petite demoiselle. Te voilà sauvée grâce à CS. Tu vas être bien chez Réjane et Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Trop mignonne la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Bienvenue jolie petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Elle est mignonne , heureusement que CS a croisé sa route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bienvenue poupée . Je me pose des questions ,je me suis imaginée passant une partie de ma vie avec un animal et le faire piquer parce que je suis malade,impensable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bienvenue jolie demoiselle ! Toi aussi tu as droit à une retraite dans une famille aimante .... CS va te la trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bienvenue petite puce, heureusement que Sandrine a vu cet appel tu vas être drôlement bien avec Réjane et Vincent , merci à Josse et JP qui vont assurer ton co-voiturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 sauvée de justesse, cette pauvre petite choute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Kikou beauté , ben heureusement que Sandrine à vu que tu étais en soucie , merci Sandrine ! Merci , un grand merci et de gros bisou à Josse et J-P , malgré leurs soucie ils répondent toujours présent , des exemple de générosité absolue merci vous êtes des anges d'amour pour Cani-sénior Bienvenue jolie beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Ouf ! Moins une ... Bienvenue petite Nénette. Merci à Réjane de répondre "OK !" dès qu'une louloute a besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Ben dis donc p'tite mère, on peut dire que tu as eu chaud .... Bienvenue à toi mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise 5 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Un grand merci pour elle .Bienvenue ma toute belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Quelle jolie petite Yorkinette ! Merci Sandrine, Josse et JP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés