Aller au contenu
  • Créer...

Moi Chimène.. Qu'est ce qu'on me fait subir...

josse

Messages recommandés

D'abord, faut que je vous dise que tous les jours Guess a le droit à sa promenade avec Olly.:wink:

Bella elle si Josse ne vient pas elle ne vient pas..:classic_cool:. Ella a peur d'aller promener dès fois qu'elle

serait abandonnée ( on sait jamais.. ):lol: et pendant la promenade elle est collée dans les jambes de Jean Paul.:big laughing:

Hermès il n'est plus assez gaillard pour une grande promenade:classic_blush:

les yeux vont plus très bien et les oreilles non plus donc lui c'est la promenade réduite dans le jardin

devant la maison.. C'est pas les mêmes odeurs que derrière... :classic_cool:

et moi dans tout çà vous me direz ?????

Je suis humiliée.. et je boude..:scary: C'est quoi que cette nouvelle idée qui est passée par la tête à Josse..:classic_blink:

Vous avez d'abord les copines qui promènent et la honte pour moi...:(

20191117_111010.jpg

20191117_111015.jpg

20191117_110955.jpg

20191117_111003.jpg

• J'adore 3

Eh bien oui, quand on se ramasse une renommée de "ramasse-tout"... on se retrouve hors de portée des dangers. Il n'en reste pas moins vrai que tu as la bonne place, tu voyages gratis, bien positionnée, tu vois tout ce qu'il se passe, tu ne fais aucun effort, j'ai l'impression que tu vas vite t'habituer au mode de transport et que tu n'en voudras plus d'autre !

Ma pauvre petite chérie qu ' est ce qu ' on te fait subir ? Tu te sens rejetée et je te comprends . Tu sais les parents ce n ' est plus ce que c ' était . Si tu es trop malheureuse tu viens chez Tatie Soisic on te trouvera une tit place et un ti bout de pain pour manger !

• MDR 1

Ho lalalala ma pauvre chimene , rhoo donc si j'ai bien comprit , ... tu es comme Timinou portée, chouchoutée, et en plus rhooo maman et papa t’emmène ben dit donc rhooo sont pas gentils avec toi rhoooo qu'ils sont pas gentil avec toi rhoooo coquine va !

Ils t'aiment tellement ton papa et ta maman !

Et pis tous ceux  qui te connaissent t'envoie des millions de bisouille ! ❤️❤️❤️ 

Bisou à papa et maman ici on vous aiment aussi ! 

moi je dis que c'est un véhicule de "luxe" que tu as : le dos de JP et un superbe petit panier de transport qui te permet de tout observer :classic_cool:

profite bien pour te faire véhiculer, il faut que tu récupères complètement avant de reprendre des petites marches et pour cela d'ailleurs, tu as le jardin !!!

Ils en ont de la chance tous ces loulous et nul doute que les régimes respectifs sont entretenus par ces marches qui font du bien aux papattes :top:

Et moi je dis que tu es une vraie veinarde de pouvoir te balader comme ça, bien confortablement installée et sans te fatiguer. Bon, d'accord, pour les bonnes odeurs, truffe au sol; c'est raté. Mais on peut pas tout avoir ma pauvre. :wink: J'adore les photos de la famille en promenade. :wahou: