Aller au contenu
  • Créer...

Nougat mâle chihuahua - réservé

S.Rault

Messages recommandés

Voici le dernier de la bande des Chi de Violetta.

Ce petit bonhomme dont j'ignore pour le moment l'âge (adulte en tout cas) a été trouvé errant plein de boue et surtout de puces avec un ongle tellement long qu'il tournait sur lui même.

Amené par la personne qui l'a trouvé chez le vétérinaire il est identifié mais les personnes ont changé de numéro de téléphone et en se rendant à l'adresse ils ont aussi déménagé depuis longtemps.

Personne ne le recherche sur Pet Alert et la dame ne voulait pas le déposer en SPA. Il est donc arrivé chez nous et rejoindra la famille de Violetta. 

Il va être remis à jour de ses vaccins et castré car il a un seul testicule de descendu.

Il est en accueil chez Réjane jusqu'à dimanche prochain , jour ou Violetta et David viendront les chercher ;-)

Vas Y Violetta comptes les dodos qu'ils te restent jusqu'à dimanche prochain :bisou:

69687130_521377185363859_2239526180132749312_n.jpg

• J'adore 5

J ' adore les nougats et tu es beau comme un nougat . J ' en connais une qui va te manger ......de bisous Dimanche . Tu as beaucoup de chance mon bonhomme . Pour ton Noel tu as un Papa et une Maman et pas n ' importe lesquels et des frères et soeurs . C ' est une vraie famille digne de ce nom que tu vas rejoindre , autrement dit le paradis . Plus que sept nuits et tu seras dans les bras de ta famille . Je me demande comment tes parents vont tenir jusqu' à Dimanche , Maman doit être déjà dans les starting-blocks entrain de repérer tout ce qu ' il faut pour t' accueillir toi et tes frères et soeurs .Plein de bisous et de papouilles mon loulou. 

• +1 1
  • J'adore 1

Nougat a 5 ans, un loulou qui est adorable, plein de bourre, on coiffe et il est sage, réclame énormément de calin, joueur, une fois en confiance, ça va déménager chez violetta et david.

il sera castré lundi en même temps que Bounty.

• J'adore 1

Oh quel adorable chichi un nougat tout en douceur comme tu vas être heureux chez notre amie Violetta et sa moitié David ainsi que les petits bouts déjà présents fini les galères bonjour le bonheur. Voilà on a fait le tour du gang des chichis de la famille Violetta qui vont bientôt connaître beaucoup de joie de tendresse et d'amour partagés. Belle et longue vie ensemble à ce doux foyer.???

• J'adore 1

Mon dieu merci d'avoir mi Cani-sénior sur ma route de vie !

Mon Nougat je suis pffffff comme vous dite tous , oui plus que 7 dodo ! 

Bande de coquine , je pleure de bonheur et mon dieu , que d'amour on as tous a vous donné cela va être difficile pour vous tous :big laughing: 

Hier soir comme tous les soir , nous avons dit bonne nuit à nos trois amours et moi , je suis complètement ravagé dans ma tète , 

J'ai envoyé un "bonne nuit mes loukoums;-) hein Sandrine  , chez réjane soyé sage et bonne nuit nos amours, on vous aimes !

Bisous smileys et emoticonesBisous smileys et emoticones merci à tous 

• J'aime 2

Bon Hélène parle de "bande des quatre". Cela fait plus de 24 heures que je ne suis pas venue sur le forum et, quand je me suis déconnectée la dernière fois, deux chichis partaient chez Violetta. Je commence les investigations pour trouver le quatrième ! :lol:

En attendant, Nougat, toi aussi tu as gagné le gros lot. :wink:

• J'adore 1

Violetta vous avez  une belle brochette de magnifiques petits loulous quel bonheur de pouvoir prendre plusieurs petits bouts ,je vous envie c'est tellement agréable  de pouvoir  rendre  heureux des quatre pattes  Nougat est une petite perle ,,, 

je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous ,,, :classic_rolleyes:

• J'adore 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.