Aller au contenu
  • Créer...

ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !)

Messages recommandés

557923anethmai20171jpg.jpg

550059anethmai20172001.jpg

ANETH a été trouvée sur l'embranchement d'une autoroute et une bonne âme l'a prise dans sa voiture et amenée chez notre vétérinaire qu'elle connaissait...

Non identifiée, maigre et perdue, le vétérinaire a prévenu la fourrière et Pet Alert mais a souhaité que, vu sa maigreur et ses angoisses, elle puisse faire son délai de fourrière en famille d'accueil chez nous ...

Depuis personne n'a réclamé notre petite amie qui a donc, au bout du délai de fourrière, rejoint les canisenioriens.

Douce petite chienne de 3,4k g (elle est encore assez maigre), estimée à environ 11 ans, elle devra être détartrée car les dents ne sont pas top !

Elle est très stressée en voiture et hulule le temps des trajets.

Elle s'entend bien avec ses congénères et ne semble pas s'intéresser aux chats...

Elle a vite peur des gestes brusques qui sont donc à éviter.

Elle est un peu réservée lorsqu'elle ne connaît pas, mais fond de bonheur quand on peut la prendre sur les genoux.

ANETH est proposée au parrainage et au placement.

Souricette a raison, pour se retrouver sur une bretelle d'autoroute, elle a presque obligatoirement été larguée d'une voiture.. D'où sa peur de la voiture.

J'ai eu un chien comme ça, il faut du temps pour qu'il se rassure, mais on y arrive.

Il n'y a pas de mots pour dire ma révolte devant tant de cruauté.Michèle

Bienvenue petite Aneth, tu as une jolie frimousse je suis sûre qu'un regard bienveillant s'attardera sur toi petite noiraude et t'offrira des années de bonheur bien méritées , je te fais d'énormes caresses. Encore une pauvre petite misère qui malgré sa petite taille devait gêner pour un projet ou des vacances mais chez CS désormais tu ne vivras plus jamais de choses douloureuses. :bisou::loveflower: