violetta 1 575 Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour à tous Il me reste des médicament de Timinou ! Je vous met la liste , dite moi qui les veux en MP et je vous les envois , avec adresse! une plaquette entamé prilactone 10 mg Juste entamé sodiazot un flacon 100ml une plaquette entamé Pridnacortone 5mg une plaquette entamé fortekor 2.5 mg une plaquette entamé candi-lat 5 mg une plaquette entamé Vetmedin 2.5mg une plaquette entamé cantabiline 400 Laissé moi vos coordonné , je vous les envoie lundi par la poste Mille bise à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Juste entamé sodiazot un flacon 100ml une plaquette entamé Pridnacortone 5mg une plaquette entamé cantabiline 400 une plaquette entamé prilactone 10 mg Voilà ce qu'il me reste Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés